un dix dans cette phraseTALMAN a écrit :C'est pour être monter sur une motocyclette Japonaise, infectée,
teasing ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: teasing ...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
- The Big Lebowski
en ces bien le forum MT ici ........quoi des fois j'ai des doutesMaillekeul a écrit :Ca va se monter sur la MT![]()
![]()
...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Mouaip, faudrait se limiter aux V2....
Pas taper Jack, pas taper !!
- Maillekeul
RooooooooooooH l'autre, il dit ça, il a posté pour des vélosThe Big Lebowski a écrit : en ces bien le forum MT ici ........quoi des fois j'ai des doutes![]()
![]()
................................
- jujujlat
personne a trouver

Moto crotte ?
- The Big Lebowski
y'a plein de grosse GT pour çaGermain* a écrit :Moto crotte ?
bon alors les tubes (de selle) son découpé et pointé & dimanche soir plutôt que de regarder une niaiserie à la téloche j'ai fais ça "chose qui à la base n'était pas prévus"

- jujujlat
put..... j'aurai jamais trouvé, tu es un as du bricolage 
tu as une entreprise chez toi
tu as une entreprise chez toi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- 1100XX25
Gaffe, on pourrait y adjoindre ceux qui survolaient la France il n'y a pas si longtemps !Eric28 a écrit :Mouaip, faudrait se limiter aux V2....![]()
![]()
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
LOL !
Je pensai à des trucs à visser dans le casque, genre les saletés qu'on peut voir sur les casques des kékés, mais si ça se trouve sur une MT, je vois toujours pas.... Des butées de suspension ? Je viens d'en voir sur une 2CV désossée, mais il y avait des caoutchoucs au bout...
- The Big Lebowski
Judicieusement observé on appelle ça "gueule de loup" et effectivement un tube va être souder dessusfraisa a écrit :Vu la forme, ça se fixe sur un tube.
Mais lequel![]()
![]()
, la boucle arrière
ben j'ai des rétros embout de guidon et juste un bocal de fluide mais ta situation géographique de ton idée et justeGerzeau a écrit :Support bocaux sur guidon ou support rétro ?