un capot de selle pas mal, mais j ai une selle corbinkodo a écrit :El Dogo a écrit :Perso je ne serais pas contre un capot de selleBrunsky a écrit :bonjour a tous un capot pour couvrir le vide que procure la selle monoplace en configuration d origine
alors là le top. mono duo en une fraction de seconde
a plusCe sont 3 capots différentsfraisa a écrit :Un capot de selle me plairait bien aussi, mais j'ai une Bagster![]()
Il existe un modèle d'au moins un
Copie de pièces en fibre + époxy polyester
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: Copie de pièces en fibre + époxy polyester
Des idées j'en ai à revendre, merci pour le compliment mec !kodo a écrit :Ça c'est une idée, je vais demander si c'est réalisableGermain* a écrit :Salut Mr Kodo.
Et pourquoi pas faire un nouveau réservoir au design pas trop moche qui nous donnerai 5 litres de plus ?
hello oui ça fait 3 capots differents
capot d origine
capot capot pour selle mono ( y a t il du monde qui possède une selle mono en configuration d origine ,,,???? )
capot de selle corbin
bon on va attendre des nouvelles en suivant ce sujet
capot d origine
capot capot pour selle mono ( y a t il du monde qui possède une selle mono en configuration d origine ,,,???? )
capot de selle corbin
bon on va attendre des nouvelles en suivant ce sujet
Pour les nouvelles c'est simple il me faut un exemplaire pour que je puisse faire une copie.
Si il n'y a pas d'exemplaires, il faut fournir un gabari.
J'ai mis des caches pots courts en production.
- jujujlat
a mon avis , selle corbin , il doit pas avoir un exemplaire , il faudra par la suite faire un gabarit.kodo a écrit :Pour les nouvelles c'est simple il me faut un exemplaire pour que je puisse faire une copie.
par contre faire un gabarit pour le capot de selle , ça doit être pas évident .
- The Big Lebowski
ben y'a eu des capot de selle juste pour le deux place d'origine et ça Jack en à unjujujlat a écrit :a mon avis , selle corbin , il doit pas avoir un exemplaire , il faudra par la suite faire un gabarit.kodo a écrit :Pour les nouvelles c'est simple il me faut un exemplaire pour que je puisse faire une copie.
par contre faire un gabarit pour le capot de selle , ça doit être pas évident .
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Je serais assez tenté moi aussi par un capot de selle pour selle confort et éventuellement un jeu d'ecopes
Bien vu, ça peut servirGerzeau a écrit :Je serais assez tenté moi aussi par un capot de selle pour selle confort et éventuellement un jeu d'ecopes, et surtout un porte bonbonne spécial XO
Roule ma poule..
...
...Re: Copie de pièces en fibre + époxy polyester
Ben oui, et je l'utilise quelques fois / anThe Big Lebowski a écrit :
ben y'a eu des capot de selle juste pour le deux place d'origine et ça Jack en à un
Des photos
viewtopic.php?f=7&t=7417

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Gerzeau
Y a aussi la dorsale spéciale faisant office de camelbag pour l'XOLy a écrit :Bien vu, ça peut servirGerzeau a écrit :Je serais assez tenté moi aussi par un capot de selle pour selle confort et éventuellement un jeu d'ecopes, et surtout un porte bonbonne spécial XO![]()
Pour le réservoir c'est possible
Il faudrait juste savoir d'où est ce que l'on augmente la contenance.
En dessous pour ceux qui n'ont plus de boite à air.
Au dessus pour ceux qui ont toujours la boite à air ou un fourbi innommable.
Les deux, forte contenance
- jujujlat
Si je comprend bien , s'est sur ce principe là: viewtopic.php?f=12&t=10832kodo a écrit :Pour le réservoir c'est possible![]()
sujet de tartofraiz
Ça peut
Mais personnellement j'opterai plutôt pour une version avec la partie visible modifié.
J'ai toujours la boite à air et je ne compte pas l'enlever.
D'autres ont des klaxon, des systèmes de ralenti et je ne sais quoi encore.
La question s'est surtout de savoir si quelqu'un en voudrai et avec quel type de modification
Mais personnellement j'opterai plutôt pour une version avec la partie visible modifié.
J'ai toujours la boite à air et je ne compte pas l'enlever.
D'autres ont des klaxon, des systèmes de ralenti et je ne sais quoi encore.
La question s'est surtout de savoir si quelqu'un en voudrai et avec quel type de modification
J'ai pas bien le temps (pas une minute pour être honnête) en ce moment pour me pencher sur la chose...
Pas avant une quinzaine de jours en tous cas.
À part à modifier légèrement le 'bombé' du réservoir, c'est serré... Entre la selle et le neiman, pas beaucoup de place pour de gros délires. Peut être 'enfler' légèrement le réservoir. Il ne se calé pas terrible sur la selle d'origine de toutes façons, il y a peut être 1/2 cm à gagner ici avec un décrocher mais ça va pas donner 10 litres.
Après il faut se caler sur cette saleté de bout de plastoc...
On aurait plus de liberté si le neiman se trouvait sur le côté de la bécane mais c'est une modification à 10000 heures de taf sur le faisceau pour pas gras. Ils sont d'ailleurs fada d'avoir mis la clef là à mon avis...
Je n'offre donc pas grande solution. Plein d'idées qu'il disait, mon c*l !
Pas avant une quinzaine de jours en tous cas.
À part à modifier légèrement le 'bombé' du réservoir, c'est serré... Entre la selle et le neiman, pas beaucoup de place pour de gros délires. Peut être 'enfler' légèrement le réservoir. Il ne se calé pas terrible sur la selle d'origine de toutes façons, il y a peut être 1/2 cm à gagner ici avec un décrocher mais ça va pas donner 10 litres.
Après il faut se caler sur cette saleté de bout de plastoc...
On aurait plus de liberté si le neiman se trouvait sur le côté de la bécane mais c'est une modification à 10000 heures de taf sur le faisceau pour pas gras. Ils sont d'ailleurs fada d'avoir mis la clef là à mon avis...
Je n'offre donc pas grande solution. Plein d'idées qu'il disait, mon c*l !
On peut modifier le réservoir à volonté dans tous les sens, il faut juste faire un truc qui aurait une forme sympa de bonne contenance
Le neiman n'est pas un souci en soit, le cache réservoir peut être modifié aussi
Le neiman n'est pas un souci en soit, le cache réservoir peut être modifié aussi