+1Ly a écrit :Pour une bécane de tapette... elle me plait bien![]()
![]()
La MT du Béarn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La MT du Béarn
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Quelques petits tours de roues dans la vallée d'Ossau jusqu'à Eaux-Bonnes. Deux constatations : avec la transmission raccourcie, difficile de dépasser les 180 km/h (voire pas possible, à calculer de manière théorique) ; mais bon c'est pas trop le but de l'engin ni du pilote. Deuxièmement, sur route de montagne, cet engin est fabuleux. Certes, on peut acquérir la MT pour son aspect valorisant, son gabarit quand on fait presque 1,88m, sa mélodie martelée... Mais c'est oublier que sur certains terrains, cette machine peut aussi être efficace. Et c'est le cas en montagne où elle relance systématiquement sans peiner une seconde. Que du bonheur !
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
je plussoie pour la montagne.
C'est bien pour cela que l'on fait (presque) toutes les sorties en montagne: Alpes, Pyrénées, Auvergne, Jura, Vosges, Ardennes, Suisse (Normande)
Cette moto, elle m'épatera toujours.
Reste à voir sur circuit
C'est bien pour cela que l'on fait (presque) toutes les sorties en montagne: Alpes, Pyrénées, Auvergne, Jura, Vosges, Ardennes, Suisse (Normande)
Cette moto, elle m'épatera toujours.
Reste à voir sur circuit
Carpe Diem 
- marsiho
Je pense à un truc depuis un moment... J'aimerais bien y coller un échappement type scrambler à ma titine... C'est possible ?...

Ouaip, jolie bécane 
Le montage en scrambler doit être possible, mais je pense qu'il va te falloir revoir TOUT l'arrière de la bécane.
Je me vois plutôt monter la mienne façon dirt track avec une jolie plaque et 2 feux excentrés qui me donneraient enfin une visibilité nocturne correcte
Le montage en scrambler doit être possible, mais je pense qu'il va te falloir revoir TOUT l'arrière de la bécane.
Je me vois plutôt monter la mienne façon dirt track avec une jolie plaque et 2 feux excentrés qui me donneraient enfin une visibilité nocturne correcte
- marsiho
L'éclairage a toujours était problématique sur toutes les motos de toute façon...
Je vais finir par mettre une ampoule de 100w...
Suis par sûr qu'il faille revoir tout l'arrière. J'ai déjà vu ici des prépas avec échappement type Buell, l'arrière moins massif, c'est pas mal.
Y' aussi la HD qui est un peu dans l'esprit de ce que je voudrais faire
http://kickstart.bikeexif.com/wp-conten ... sp1200.jpg
Je vais finir par mettre une ampoule de 100w...
Suis par sûr qu'il faille revoir tout l'arrière. J'ai déjà vu ici des prépas avec échappement type Buell, l'arrière moins massif, c'est pas mal.
Y' aussi la HD qui est un peu dans l'esprit de ce que je voudrais faire
http://kickstart.bikeexif.com/wp-conten ... sp1200.jpg
Fan d'un échappement type Buell mais comme il n'y a pas beaucoup de place la dessous ce serait plutôt du supertrapp très court.
Evidemment le souci c'est de lui remodeler tout l'arrière de façon armonieuse
Evidemment le souci c'est de lui remodeler tout l'arrière de façon armonieuse
- marsiho
Bon, cela dit, c'est un style scrambler que je recherche. Ou flat track.
Les échappement de HD sur nos meules question diamètre ? Quelqu'un a une idée ? D'autant que j'ai le soudeur qui va bien à priori.
Les échappement de HD sur nos meules question diamètre ? Quelqu'un a une idée ? D'autant que j'ai le soudeur qui va bien à priori.
- Maillekeul
C'est où ??? En Corsemarsiho a écrit : D'autant que j'ai le soudeur qui va bien à priori.
Tiens, y r'pleut...
................................
- The Big Lebowski
marsiho a écrit :D'autant que j'ai le soudeur qui va bien apriori.
Maillekeul a écrit :C'est où ??? En Corse![]()
![]()
![]()
d'la blague de charpentier ferrailleur pas très fin somme toute
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- marsiho
Ok, quand on m'explique je comprends... Et si je dis "j'ai un soudeur à demeure" ?... Ca marche aussi alors ?...
Halàlà, l'humour potache de ce morceau de l'humanité présent sur ce site, ces graisseux qui n'ont comme ligne d'horizon que le prochain virage, remplis de la fierté de sentir un bourrin entre leurs jambes, vibrationnant leurs parties intimes.
Nous sommes les derniers d'une fraction qui disparaîtra, avec nos meules, nos vannes, notre esprit, nos compétences en mécaniques... Mais bon, moi j'ai une OS ça préserve les facultés mentales.
Bon alors mon scrambler ?!!!!
- The Big Lebowski
marsiho a écrit :
Nous sommes les derniers d'une fraction qui disparaîtra, avec nos meules, nos vannes, notre esprit, nos incompétences en mécaniques.
tout fous le camps.......mais il y'a la relève
ça doit être jouable mais je suis pas que coté esthétique ça colle à la MT ...... ces ton idée qui te plais alors foncemarsiho a écrit : Bon alors mon scrambler ?!!!!
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson