Couplage des feux...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Couplage des feux...
Bonjour a tous....
J'ai cherché partout dans le forum mais je n'ai rien trouvé....Quelqu'un a t'il un schéma pour le couplage des ampoules avant de tel sorte a ce que le feux de route ne s'eteigne pas quand on se met en plein phare...
D'avance merci beaucoup !!!!
J'ai cherché partout dans le forum mais je n'ai rien trouvé....Quelqu'un a t'il un schéma pour le couplage des ampoules avant de tel sorte a ce que le feux de route ne s'eteigne pas quand on se met en plein phare...
D'avance merci beaucoup !!!!
- Maillekeul
Re: Couplage des feux...
Je vais être taquin une fois de plus : de tel sorte a ce que le feu de croisement ne s'eteigne pas quand on se met en feu de route...
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ok......désolé.....je reformule ma requete.....Quelqu'un a t'il un schéma pour le couplage des ampoules avant de tel sorte a ce que le feu de croisement ne s'eteigne pas quand on se met en feu de route... 
Je crois que notre bon Prez "Fraisa" doit détenir le fameux plan t'as vu hein je le fais bien le fayot 
Y'en a qui sont pressés d'avoir leur T-shirtsMigou a écrit :Je crois que notre bon Prez "Fraisa" doit détenir le fameux plan t'as vu hein je le fais bien le fayot
- 1100XX25
Envoie un mp à Marsiho, il y a quelques temps je lui avais envoyé le schéma électrique avec cablage relais dont tu parles. S'il l'a encore il devrait pouvoir te l'envoyer par mail.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ok ça marche j'envoie un mp à marsiho. Merci beaucoup !!!
Mon bon MigouMigou a écrit :Je crois que notre bon Prez "Fraisa" doit détenir le fameux plan t'as vu hein je le fais bien le fayot
Pour le code/phare d'origine, le shunte se fait ailleurs il me semble.
Carpe Diem 
Sinon, tu peux toujours rouler avec un pote . Toi tu reste en feux de croisement et il passe passe en feux de route. Vous roulez de conserve et hop, l'affaire est jouée.
Chui dehors
Chui dehors
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.