couplage des feux?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

poulet

Re: couplage des feux?

Message par poulet » 19 févr. 2012 18:11

Pour le principe de raccordement, c'est un peu ce que je pensai faire, me reste plus qu'à trouver un porte fusible. Merci pour vos conseils. Ps j'ai roulé aujourd'hui juste 200 km au guidon de ma MT et j'ai déjà enrhumè mon pote avec son Vfr. C'est un vrai régale cette moto
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

mani

Message par mani » 19 févr. 2012 19:17

poulet a écrit :Pour le principe de raccordement, c'est un peu ce que je pensai faire, me reste plus qu'à trouver un porte fusible. Merci pour vos conseils. Ps j'ai roulé aujourd'hui juste 200 km au guidon de ma MT et j'ai déjà enrhumè mon pote avec son Vfr. C'est un vrai régale cette moto
dans le sinueux c est une super machine avec son gros couple, t en etonneras plus d un 8)
Image

poulet

Message par poulet » 19 févr. 2012 21:13

À oui la ou je l'ai enrhumer c'est dans les sinueux, car le seul endroit ou il m'à doublé c'est dans une grande ligne droite et qui plus est au dessus de 200. J'ai vraiment étais bluffé par l'efficacitée du train avant.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

mani

Message par mani » 19 févr. 2012 21:30

poulet a écrit :À oui la ou je l'ai enrhumer c'est dans les sinueux, car le seul endroit ou il m'à doublé c'est dans une grande ligne droite et qui plus est au dessus de 200. J'ai vraiment étais bluffé par l'efficacitée du train avant.
c est une tres bonne moto qui sur le papier ne fait pas bander les kéké 260kg/90cv mais qui en realité est une super machine bien équilibré et capable de belles choses bien emmené :wink:
Image

Dumè

Message par Dumè » 19 mars 2012 12:28

cc quelqu'un peut me filer la manip a faire svp? merci :P
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

NICOV64

Message par NICOV64 » 21 mai 2014 14:38

SAlute,

Pour moi aussi si quelqu'un à la marche a suivre pour ne pas que le feux de route ne s'eteigne en se mettant en plein phare, je suis preneur....

Merci d'avance !!!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 mai 2014 21:42

Je t'ai répondu sur le post que tu as crée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

r.toff

Message par r.toff » 28 août 2015 18:27

1100XX25 a écrit :Pas besoin de schéma électrique, le mieux c'est de démonter l'optique et de piquer un fil sur l'alimentation de l'ampoule de plein phare, ce fil actionnera le relais dont l'autre borne de la bobine sera reliée à la masse. L'entrée du contact mobile vient du + batterie au travers d'un porte fusible de 8 ampères et la sortie alimente l'ampoule de code avec un piquage identique à celui de l'ampoule de plein phare et c'est terminé. A contrôler, l'échauffement supplémentaire de l'optique plastique.
Salut les copains, bon j'ai déterrer un vieux topique mais bon, quand l'envie vous prend ..... etc etc
Alors j'ai quand même une petite question toute bête:
Quel relais prendrais tu pour un tel montage (parce qu'il en existe une tétra chier) ensuite cosse ou soudure ?
Voila :D merci d'avance
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 août 2015 18:53

Tu prends le relais basique à 4 cosses dont le schéma électrique est gravé ou imprimé sur une des faces du boitier. Deux bornes pour l'alimentation de la bobine, une pour l'entrée +12 volts et la dernière pour l'alimentation des feux. Des cosses plates correctement isolées ou mieux, le connecteur 4 broches adéquat conviendront très bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

r.toff

Message par r.toff » 29 août 2015 19:01

Merci 1100xx :D
Je compte basculer sur des ampoules led plug and play donc ça devrait diminuer l’intensité sur le circuit.
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 août 2015 20:10

Effectivement, le relais ne s'imposera peut-être même plus si tes ampoules ne dépassent pas 35w unitaires. Par contre, gaffe au choix des ampoules, le foyer lumineux change parfois d'une marque à l'autre et le rendu lumineux peut s'avérer décevant. Envoie un mp à Funkhy qui en a équipé sa machine, je pense qu'il saura te conseiller.

Répondre