Ben t'appel un voleur lui vas te l'ouvrir sans trop de soucisEric28 a écrit :Et en voulant faire la démo, le téléphone échappe de la main, tombe et se casse...![]()
![]()
antivol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: antivol
- 1100XX25
Il faut essayer de réfléchir un peu au concept à venir au lieu d'émettre des jugements ridiculement restrictifs. Combien de grandes avancées techniques que nous utilisons certainement tous ont débuté par des préséries mal abouties ou au fonctionnement imparfait ? Heureusement qu'il n'y a pas que des "Bohé" pour émettre des idées sinon bonjour le moyen-âge.Bohé a écrit :Gadget pour faire style frimeur: "t'as vu mon antivol qui tue sa race"
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et moi j'emmerde les mecs ridiculement hautains et donneurs de leçons qui ne supportent pas les opinions différentes aux leurs et qui s'amusent à rabaisser les autres tellement leurs cerveaux sont remplis de conneries
Bonne soirée à toi !

Bonne soirée à toi !
- Maillekeul
OULALA
... Ca chauffe ici, ça chauffe
...
Donner son opinion sur un fofo implique inéluctablement de recevoir une critique, positive ou non, constructive ou non...
C'est ce qui fait avancer les choses
...
Maintenant, libre à chacun d'apprécier ou non les critiques émises mais il ne faut pas être pour autant belliqueux dans les réponses
...
Oh putain, vais prendre un doliprane moi
...
Donner son opinion sur un fofo implique inéluctablement de recevoir une critique, positive ou non, constructive ou non...
C'est ce qui fait avancer les choses
Maintenant, libre à chacun d'apprécier ou non les critiques émises mais il ne faut pas être pour autant belliqueux dans les réponses
Oh putain, vais prendre un doliprane moi
................................
- The Big Lebowski
explique cela à Monsieur je sais tout ! ! ! qui avec son cerveau trop étrique et schizophrénique ce crois le maitre du monde et ne supporte aucune pensée diverse à la sienne et qui nous gave de beau discourt
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
toutàfait ! pas besoin de rabaisser les personnes qui n'ont pas la même opinion !!Maillekeul a écrit :OULALA![]()
![]()
... Ca chauffe ici, ça chauffe
![]()
![]()
...
C'est ce qui fait avancer les choses![]()
![]()
...
Maintenant, libre à chacun d'apprécier ou non les critiques émises mais il ne faut pas être pour autant belliqueux dans les réponses![]()
![]()
...
Oh putain, vais prendre un doliprane moi![]()
![]()
...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ça je préfère !

- The Big Lebowski
oui mais moi je le saisTartofraiz a écrit :Vous êtes tous des cons![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
Ah ben ouais, tout est raccord avec ce que j'avais écrit ! Et en plus j'ai passé une bonne soirée ... Dommage qu'on se soit un peu écarté du sujet car je suis sur que certains ont encore des avis constructifs à poster.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
une disqueuse sans fil fera l'affaire si tu perd ton portable non
ouai j'ai encore dit une connerie ? mais bon ca c'est moi

ouai j'ai encore dit une connerie ? mais bon ca c'est moi