la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Pas pratique de téléphoner avec un tubacameleon10 a écrit :Pas de nouvelle des sudiste z'ont faient demi tour
mais non!.....au vu de météox, ils devraient rouler le matin avè le soleil, àprès faut voir
"Life is short"- cameleon10
Et aussi un feu de cheminé pour faire sécher les fringues et se réchauffer.Gerzeau a écrit :Je prépare un pt'it vin chaud peut être ?![]()
![]()
![]()
Moi je dis ça je dis rien
Ca y est je pars .Direction cravans.a tout de suite pascal.
- ptit poisson
bon wk à tous
goutez à tout,n'abusez de rien 
- Gerzeau
Sinon j'ai aussi deux tonnes de foin à décharger de la remorque et à monter dans le grenier pour se rechauffercameleon10 a écrit :Et aussi un feu de cheminé pour faire sécher les fringues et se réchauffer.Gerzeau a écrit :Je prépare un pt'it vin chaud peut être ?![]()
![]()
![]()
Moi je dis ça je dis rien![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non non on est à Monpazier on attaque une bouteille de Cahors. Tout va bien.PAT MT57 a écrit :Pas pratique de téléphoner avec un tubacameleon10 a écrit :Pas de nouvelle des sudiste z'ont faient demi tour![]()
![]()
![]()
mais non!.....au vu de météox, ils devraient rouler le matin avè le soleil, àprès faut voirmais bon ils sont habitués avec les inondations de l'hiver dernier, chez nous ils parlent de sécheresse
- Gerzeau
Belle citadelle et petit restau sous les arcades , pas en terrasse ?Migou a écrit :Non non on est à Monpazier on attaque une bouteille de Cahors. Tout va bien.PAT MT57 a écrit :Pas pratique de téléphoner avec un tubacameleon10 a écrit :Pas de nouvelle des sudiste z'ont faient demi tour![]()
![]()
![]()
mais non!.....au vu de météox, ils devraient rouler le matin avè le soleil, àprès faut voirmais bon ils sont habitués avec les inondations de l'hiver dernier, chez nous ils parlent de sécheresse
- Gerzeau
Comme dirait Ly , tout ce qui tombe ne tombera pas demain ...giz a écrit :Repart dans 1h , il tombe des hallebardes chez mi![]()
![]()
Salut à tous
ça y est la journée est presque fini...... Départ de Mérignac dans moins d'une heure...... Direction Gerzeau-Land

ça y est la journée est presque fini...... Départ de Mérignac dans moins d'une heure...... Direction Gerzeau-Land
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Passez tous un bon week end, faites gaffe à vos miches et surtout ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!!!!
moi ce que j en dis

Excellent WE a vous tous !!!!!!
dég de ne pas être de la parti ;-(
dég de ne pas être de la parti ;-(
Il n’y a pas de chute sans gravité .
- Gerzeau
Voilà , la deuxième édition est finie ! Un très grand merci à tous les "anciens" qui sont revenus et bien sur aux nouveaux que nous avons eu le plaisir de rencontrer.
Un grand merci pour votre gentillesse ,votre bonne humeur,votre humour ,vos rires ,vos plaisanteries bref , pour ce que vous êtes tous et toutes !!!
ça a été un immense plaisir que de vous revoir et je compte des à présent sur vous pour la Troisième !
A tres bientôt dans le jura
Bises à tous et toutes et bonne route de retour .
Gerzeau
Un grand merci pour votre gentillesse ,votre bonne humeur,votre humour ,vos rires ,vos plaisanteries bref , pour ce que vous êtes tous et toutes !!!
ça a été un immense plaisir que de vous revoir et je compte des à présent sur vous pour la Troisième !
A tres bientôt dans le jura
Bises à tous et toutes et bonne route de retour .
Gerzeau