bonjour à tous ! (mise a jour + photos)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bonjour à tous !
Merci à tous pour l’accueil 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'avais essayé la FZ1 avant d'opter pour la MT. Et ben je ne regrette pas ... La FZ1 est une bonne bécane, mais pour moi ça ne va pas du tout : c'est riquiqui (j'avais l'impression d'être sur un mini vélo) et surtout aucune réaction avant 6.000 trs. Pas mon style.

un an ça laisse le temps de changer d'avis
... pour la couleur uniquement
... pour la couleur uniquement
Bienvenue 
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
A l'époque, c'était ce qui me plaisait, une bécane compact, légère, maniable avec un moulbif explosif...Tartofraiz a écrit :J'avais essayé la FZ1 avant d'opter pour la MT. Et ben je ne regrette pas ... La FZ1 est une bonne bécane, mais pour moi ça ne va pas du tout : c'est riquiqui (j'avais l'impression d'être sur un mini vélo) et surtout aucune réaction avant 6.000 trs. Pas mon style.
Seulement, avec ce genre de moto, on commence à se fait plaisir à des vitesse inavouable.
Et aujourd'hui, conserver son permis avec une moto qui demande à être cravachée sans arrêt pour distiller des sensations tient du miracle...
La MT est belle (magnifique même, on a l'impression que tout a été dessiné autour du moteur
- The Big Lebowski
les quatre cylindre en général son ennuyeux à souhait ! ! ! en dessous de 6000trm il se passe rien, puis ça pique les yeux pour une fraction de seconde, tu te retrouve à 250 sans aucun sentiment et maintenant avec l'obligation de l'injection c'est carrément des répulsif à PlaisirAxel9448 a écrit :A l'époque, c'était ce qui me plaisait, une bécane compact, légère, maniable avec un moulbif explosif...Tartofraiz a écrit :J'avais essayé la FZ1 avant d'opter pour la MT. Et ben je ne regrette pas ... La FZ1 est une bonne bécane, mais pour moi ça ne va pas du tout : c'est riquiqui (j'avais l'impression d'être sur un mini vélo) et surtout aucune réaction avant 6.000 trs. Pas mon style.
Seulement, avec ce genre de moto, on commence à se fait plaisir à des vitesse inavouable.
Et aujourd'hui, conserver son permis avec une moto qui demande à être cravachée sans arrêt pour distiller des sensations tient du miracle...
La MT est belle (magnifique même, on a l'impression que tout a été dessiné autour du moteur) beaucoup moins pousse au crime que d'autre, imposante (quand on fait 1m90...), belle et, ha oui, belle
Et une bécane belle aux yeux de son proprio, ba c'est le principal.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
La bienvenue à toi sur le forum.
Évidement elle doit être noire, même si certain ici sont convaincus que la jaune anniversaire est la plus belle ou que la scintillante SP soit la plus belle !
le kodo reste le même ainsi que le sourire bête sous le casque 
Félicitations en tous cas pour ta décision de rejoindre les 'non scootéristes'
Évidement elle doit être noire, même si certain ici sont convaincus que la jaune anniversaire est la plus belle ou que la scintillante SP soit la plus belle !
Félicitations en tous cas pour ta décision de rejoindre les 'non scootéristes'
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je ne sais pas comment tu fais pour rouler en FZ1 quand tu fais 1m90Axel9448 a écrit : imposante (quand on fait 1m90...)
C'est mon cas, et j'avais vraiment l'impression de rouler sur une minibike (sauf quand essore la poignée

Bonjour, bon choix 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Quelques news :
Ça y est, la bête est dans le garage
Je voulais un modèle full black, mais aucune dans mon budget... Donc il s'agit d'un modèle Rock Slate, de 2007 avec un peu moins de 30000km.
Un peu plus de 200km effectués hier et nickel
J'adore cette meule.
Bon week-end.
Ça y est, la bête est dans le garage
Je voulais un modèle full black, mais aucune dans mon budget... Donc il s'agit d'un modèle Rock Slate, de 2007 avec un peu moins de 30000km.
Un peu plus de 200km effectués hier et nickel
Bon week-end.
moi je viens de craquer, et bien sans aucun regret !!!!!!!! bienvenue
Quelques nouvelles du bestiau, et en prime quelques photos...
Donc pour récapituler, il s'agissait d'un modèle Rock Slate bleu, full origine avec uniquement le Kit Stage 1.
Moto super bien entretenue, toutes les factures des deux premiers proprio... Moto en bon état avec quand même un bon "poc" sur le réservoir suite à une chute à l’arrêt.
Une fois passé dans mes mains, quelques modifs ont été faites, à savoir :
- Suppression de la bavette ainsi que du ventilateur pour la mise en place d'un support de plaque en Alu CNC home made (je posterai un plan 3D de celui-ci plus tard, j'ai tout ça au taf --> et oui c'est les vacances
)
- Découpe des caches pots
- Suppression des protections de fourche d'origine et fabrication d'autre en Alu CNC home made (pour le plan idem que plus haut)
- Suppression du refroidisseur de cylindre arrière
- Leviers CNC Vtrec
- Retro gauche Rizoma Spy R60
- Reprise du "poc" en carrosserie et peinture noire du garde boue, réservoir, cache boite à air et des deux écopes (si vous chercher un bon carrossier dans l'Ain --> carrosserie du Martinet. Super Taf et super sympa)
il ne me restera plus qu'a m'occuper des clignos avant, et je ne touche plus rien.

Donc pour récapituler, il s'agissait d'un modèle Rock Slate bleu, full origine avec uniquement le Kit Stage 1.
Moto super bien entretenue, toutes les factures des deux premiers proprio... Moto en bon état avec quand même un bon "poc" sur le réservoir suite à une chute à l’arrêt.
Une fois passé dans mes mains, quelques modifs ont été faites, à savoir :
- Suppression de la bavette ainsi que du ventilateur pour la mise en place d'un support de plaque en Alu CNC home made (je posterai un plan 3D de celui-ci plus tard, j'ai tout ça au taf --> et oui c'est les vacances
- Découpe des caches pots
- Suppression des protections de fourche d'origine et fabrication d'autre en Alu CNC home made (pour le plan idem que plus haut)
- Suppression du refroidisseur de cylindre arrière
- Leviers CNC Vtrec
- Retro gauche Rizoma Spy R60
- Reprise du "poc" en carrosserie et peinture noire du garde boue, réservoir, cache boite à air et des deux écopes (si vous chercher un bon carrossier dans l'Ain --> carrosserie du Martinet. Super Taf et super sympa)
il ne me restera plus qu'a m'occuper des clignos avant, et je ne touche plus rien.