présentation

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bixente7

présentation

Message par bixente7 » 26 avr. 2008 23:15

salut a tous,
je me présente rapidement a vous et vous annonce que je vais bientot vous rejoindre ds cette belle communauté,avec une sublime mt -01 blanche nacrée......!!!!!!!
il me reste encore qqs détails a règler,genre négociations du prix chez différents concessionnaires mais mon choix est fait ,après qqs hésitations ce sera elle ma future!!!!!!

bilan de mes essais entre mes 2 gros doutes.....triumph speed triple et ma sus nomée MT- LOVELY ONE:

la gueule:les deux sont superbes et aussi originale l'une que l'autre.affaire de gout,tres subjectif.

le moteur:caractere plus sportif sur le trois cylindre avec plus d'allonge,par contre quel coup de pied au cul sur le MT....!!!!! ,en plus ca vibre,c'est rauque le bruit....RAHHH LOVELY.. mais c clair que ca coupe un peu vite.....

le confort:y a pas photo: j'ai eu le cul broyé par la selle de la speed en 1 heure!!!!! sur la yam ,nickel

la maniabilité,tenue de route:pas photo,la speed l'emporte haut la main notamment grace a la différence de poids ,donc d'inertie!la ya m nécssite un temps d'adaptation mais apres c'est qd meme pas mal pour une moto de ce poids.

freinage:la speed freine plus fort que la mt que g essayé,mais a modéré car les modeles depuis 2007 sur la yam ont changé de pistons,il parait que ca freine mieux que le modele de 2006 que g essayé...a vérifier

bilan:un gros coup de coeur pour la yamaha,certes moins sportive,moins maniable,mais quel caractere...!!!!!!!!
pile la moto que je cherche a mon age....

grosses accelerations,sensations enormes,"musicalité " des pots hors norme, bref la possibilité de se faire plaisir a chaque accélération sans froler les 200 en permanence...!!!!!
avec qqs années de moins peut etre que j'aurais opté pour la speed.....

merci d'avance a tous ceux qui me répondront et pour votre accueil sur le forum!!!!
des photos des que je l'ai !!!! promis

Dumè

Message par Dumè » 27 avr. 2008 00:22

bienvenue !!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Philip J80

Message par Philip J80 » 27 avr. 2008 06:53

Il me semble cher ami que vous avez fait le bon choix . Fait gaffe quand même certains membres du forum sont bizarres .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

enzo13

Message par enzo13 » 27 avr. 2008 07:20

si toutes les presentations etaient aussi rapide mais aussi complete :)

ouelcome dans la mtfamily

de toute façon notre belle n est pas du tout une sportive donc il ne faut chercher que du plaisir
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Klod

Message par Klod » 27 avr. 2008 08:26

Salut.
Moi aussi j'étais tenté par la Speed, mais je ne regrette pas mon choix, d'autant que la MT est bien plus rare sur les routes.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Le martien

Message par Le martien » 27 avr. 2008 10:16

bienvenue, trés bon choix :D :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 avr. 2008 11:10

Bienvenue à toi, tu nous dis qu'à ton age ... mais on ne le connait pas ton age ! sinon la MT est une machine attachante parce qu'elle réussit le compromis de te faire plaisir en roulant à allure raisonnable et en empilant de la borne mais également d'arsouiller quand le besoin s'en fait sentir ou quand la route ne demande que ça. Pas mal de membres de ce forum possédaient avant une sportive (j'ai eu moi mëme R1 et 1100 XX) j'avoue m'amuser également avec la MT, on peut faire racler sans appréhension et la remise de gaz en sortie de virage, je te raconte même pas ! (à doser sur le mouillé !). Je pense donc que tu ne seras pas déçu.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Nounours

Message par Nounours » 27 avr. 2008 19:00

8) bienvenue ....................................
un p'tit conseil : .fais gaffe aux normands et aux vendéens ...................

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 27 avr. 2008 21:01

Salut et bienvenue, personne ici ne va contredire ton choix.... parce que c'est le meilleur
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 27 avr. 2008 21:05

Bienvenue chez les "Heureux" et fous de MT
Agla Arreuh glop glop :o
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

pleingazz

Message par pleingazz » 27 avr. 2008 21:10

Bienvenue sur le forum :wink: la MT ,c'est vraiment le plaisir à l'état pur,même si je ne roule pas beaucoup, toutes les occasions sont bonne pour la sortir :D

DJ85

Message par DJ85 » 27 avr. 2008 22:03

Bienvenue dans la tribu

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

bixente7

Message par bixente7 » 27 avr. 2008 22:13

merci a tous pour votre acceuil chaleureux!!!!

j'en profite por poser qqs questions....

je lis ici de préparation stage 1(ex nounours..)de quoi s'agit il exactement svp;...??
de plus j'ai lu que les pots akrapovic devenaient introuvables...?????!!!!!!mais moi, impossible de laisser ma future avec un asthme débutant,je veux qu'elle ait des poumons qui respirent et chantent a fond!!!!!
une idéé d'ou on peut en trouver...???

merci d'avance

Ly

Message par Ly » 28 avr. 2008 11:22

Bienvenue au club.
C'est con tu as déjà raté la Semois..
Roule ma poule.. Image...

bixente7

Message par bixente7 » 29 avr. 2008 17:13

putain je suis pris d'un horrible doute,j'ai beau craqué sur le colori blanc nacrée,je trouve le moteur noir moins beau que le moteur alu des anciennes productions......!!!!!

je me demande donc si je vais pas plutot partir (avec l'aide d'un connaisseur...) sur un modele en occasion juste pour le bloc moteur alu,quitte a repeindre le cadre que je n'aime pas en violine,je sais je suis casse co......!!!!!! LOL
en fait mon reve secret c'est celle la:

http://img295.imageshack.us/img295/4136/nexxld7.jpg

une idée du prix a rajouter pour une peinture cadre en noir...????

Répondre