Mais bon, les gouts et les couleurs
Graisseur de chaine Scottoiler
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Tu verras, cela pour moi ne choque pas
- ptit poisson
bon
que ça choque ou pas,c'est vrai que c'est l'affaire de tout à chacun,mais là,pour le coup,l'intégrité du bazard en prends un coup

L huile est bleue, c'est coordonné 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Merci JJ, c'est toi qui décroche la palmeTALMAN a écrit :L huile est bleue, c'est coordonné
philippodondiego a écrit :Merci JJ, c'est toi qui décroche la palmeTALMAN a écrit :L huile est bleue, c'est coordonné![]()
![]()
![]()
il part faire de la plongée ? ou la cuisine
- philippodondiego
Gnin gnin gnin !
Pour ta gouverne mon loulou, l'huile de palme, c'est pas bon pour la santé !

Pour ta gouverne mon loulou, l'huile de palme, c'est pas bon pour la santé !
Salut les amis ,
bin j'ai craquer et j'ai reçu mon scottoiler hier .....
il était en promo sur amazon à 75€ liver
maintenant reste plu qu'a attendre la petite pièce magique qui va bien de chez Migou and co et montage!!!!!!
hâte

bin j'ai craquer et j'ai reçu mon scottoiler hier .....
il était en promo sur amazon à 75€ liver
maintenant reste plu qu'a attendre la petite pièce magique qui va bien de chez Migou and co et montage!!!!!!
hâte
Il n’y a pas de chute sans gravité .
- 1100XX25
Je pense que, comme tous ceux, dont je fais partie, qui en ont monté, tu ne le regretteras pas, surtout à ce prix. C'est le modèle avec réservoir standard, ou celui avec petit réservoir comme celui de Migou que tu as commandé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon ben suite à mon doute que j'avais sur le parcours de la Charentaise (défaut de lubrification) j'ai démonté mon scott cet aprem
Voila les test que j'ai fait.
le reservoir est nu c'est à dire sans branchement durite évacuation , prise d'air et dépression
Mis à la vertical (position la plus favorable) plein au trois quart d'huile bleue ( la plus fluide)et une seringue(sans aiguille) en aspiration dans l'embout de dépression ( le piston monte nickel).
Température extérieur env 25° donc tous les paramètres de bon fonctionnement sont remplis
Résultat

J'ai peut être une crasse à l'intérieur mais je ne vois pas comment démonter le bazar ou alors je le rince au WD40.
Vos idées seraient les bienvenues
Je suis en train de le changer de place.
Voila les test que j'ai fait.
le reservoir est nu c'est à dire sans branchement durite évacuation , prise d'air et dépression
Mis à la vertical (position la plus favorable) plein au trois quart d'huile bleue ( la plus fluide)et une seringue(sans aiguille) en aspiration dans l'embout de dépression ( le piston monte nickel).
Température extérieur env 25° donc tous les paramètres de bon fonctionnement sont remplis
Résultat
J'ai peut être une crasse à l'intérieur mais je ne vois pas comment démonter le bazar ou alors je le rince au WD40.
Vos idées seraient les bienvenues
Je suis en train de le changer de place.
j' ai acheté le modèle mini " comme migou"1100XX25 a écrit :Je pense que, comme tous ceux, dont je fais partie, qui en ont monté, tu ne le regretteras pas, surtout à ce prix. C'est le modèle avec réservoir standard, ou celui avec petit réservoir comme celui de Migou que tu as commandé ?
wd40 c'est une bonne idée sinon un bon coup de soufflette !!!! ou pétrole !!Migou a écrit :Vos idées seraient les bienvenues
tiens nous au courant !!!!
- 1100XX25
Visiblement, le clapet et la molette de réglage fonctionnent, ce qui n'est pas correct c'est que le débit soit divisé par 20 entre le S et le T. Comme Zébulus, je privilégierais le nettoyage à la soufflette, à une pression modérée bien sûr et en injectant l'air du côté durite de sortie d'huile. Je pense qu'on doit pouvoir démonter le système en tirant sur la molette, celle ci ne semble pas être munie d'un circlips d'arrêt mais peyut-être maintenue par l'élasticité du joint d'étanchéité Quant au WD40, j'aurais peur qu'il ne ternisse la transparence du réservoir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Jette un oeil sur le lien ci-dessous où l'on voit une coupe du réservoir. Il y a un filtre au niveau du clapet et je pense que tes soucis viennent de là. J'ai pensé pour le nettoyer sans démonter à une injection de pétrole depuis l'orifice de sortie d'huile.
http://www.moto37.net/t1272-scottoiler-tuto
http://www.moto37.net/t1272-scottoiler-tuto
- Maillekeul
Merci pour le tuyauZEBULUS a écrit : il était en promo sur amazon à 75€ livré
![]()
![]()
84 roros le grand modèle livré
................................
c'est klerMaillekeul a écrit :Merci pour le tuyauZEBULUS a écrit : il était en promo sur amazon à 75€ livré
![]()
![]()
![]()
![]()
normal pour un scottoiler
![]()
![]()
...
84 roros le grand modèle livré![]()
![]()
, c'est Mimi qui va être contente
![]()
![]()
, enfin, c'est surtout moi qui sera débarrassé de la corvée
...
je l'ai pris moi aussi, réception le 16 juin à priori, merci pour ce bon tuyau !!!