Sp95/98....et autonomie !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sp95/98....et autonomie !
Moi cette année je ne met que du 98, histoire d'aider l'équipe de France pour la coupe du monde 
si je compare le Sp 95 E10 avec le 98, pour moi aucun doute : la MT pète plus fort avec le 98 (akra & KN) et consomme un chouilla moins
Donc 98 c'est voté !
Donc 98 c'est voté !
cameleon10 a écrit :J'ai toujours roulé au 98, mais a part le fait que a la décélération elle pete plus, il n'y a pas grande différence .
Une fois j'ai roulé avec Fraisa Isafra et Youchy, qui eux roule au 95 j'ai du être en réserve 20 bornes après eux.
je roule avec tout ce qui se brule 95 98 EN10 si y a rien d'autre
le fait que tu fasse 20bornes de plus viens du fait que tu te traine trop la T... la Gamelaleon ha ha ha
youchi a écrit :cameleon10 a écrit :J'ai toujours roulé au 98, mais a part le fait que a la décélération elle pete plus, il n'y a pas grande différence .
Une fois j'ai roulé avec Fraisa Isafra et Youchy, qui eux roule au 95 j'ai du être en réserve 20 bornes après eux.
le fait que tu fasse 20bornes de plus viens du fait que tu te traine trop la T... la Gamelaleon ha ha ha

- cameleon10
Moi je dirais plus rien et NAisafra a écrit :youchi a écrit :cameleon10 a écrit :J'ai toujours roulé au 98, mais a part le fait que a la décélération elle pete plus, il n'y a pas grande différence .
le fait que tu fasse 20bornes de plus viens du fait que tu te traine trop la T... la Gamelaleon ha ha ha![]()
![]()
je l'ai pensé très fort celle-là, mais j'ai pas osé
![]()
![]()
- Gerzeau
En revanche , c'est vrai qu'elle consomme un poil plus en tout terrainisafra a écrit :youchi a écrit :cameleon10 a écrit :J'ai toujours roulé au 98, mais a part le fait que a la décélération elle pete plus, il n'y a pas grande différence .
le fait que tu fasse 20bornes de plus viens du fait que tu te traine trop la T... la Gamelaleon ha ha ha![]()
![]()
je l'ai pensé très fort celle-là, mais j'ai pas osé
![]()
![]()
C'est curieux j'aurai dis l'inverse vu que tu coupes au courtGerzeau a écrit : En revanche , c'est vrai qu'elle consomme un poil plus en tout terrain![]()
![]()
- Gerzeau
Ca me donne une idée pour l'édition 2015 de l'XO !!! une petite balade dans les coupe- feu de la forêt de la Coubre au road book et compas

Gerzeau a écrit :Ca me donne une idée pour l'édition 2015 de l'XO !!! une petite balade dans les coupe- feu de la forêt de la Coubre au road book et compas![]()
![]()
t'as raison c'est une bonne idée ca j'vais commencer a mettre de la pieces de cotes moi vas y avoir des affaires a faire mes Loulous