Petit souci sur mes Akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petit souci sur mes Akra
Surtout que ça concerne essentiellement des pièces d'aménagement intérieur (fixations sièges et infrastructures diverses), j'imagine (et j'espère) que pour des pièces plus "vitales", les contrôles sont encore plus stricts.
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Nous sommes bien d'accord, les contrôles et les normes sont essentiellement pour les secteurs à risques ou particulièrement poitus, ce qui malheureusement n'a pas l'air d'être le cas du 2 roues. Si ce problème provient bien d 'un défaut de conception ou de qualité de matière première, ça fout quand même les boules vu le prix demandé pour ces échappement et l'image d'excellence que l'on colle à akra. Après, le fabricant d'échappement moto, ne recherche peut être pas non plus le top qualité/ longévité quand on pense au côté passion / changement rapide sur certaines catégories de motos. Alors pourquoi faire du top qualité pour un objet loisir qui servira peu, sera revendu vite fait ou finira encore plus vite à la casse.
Cet avis n'engage que moi et ne généralisons pas
Tof
Cet avis n'engage que moi et ne généralisons pas
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Attendons de voir leur réaction au problème...
Ca nous en dira un peu plus sur leur politique
Ca nous en dira un peu plus sur leur politique
- Herbert
Je rouvre ce post étant donné que je n'ai toujours pas traité le problème.
J'ai fait 1500 km ce week-end et ça a tenu mais jusqu'à quand ?
Mon concessionnaire ne sait pas quoi y faire, le Dafy avec qui j'ai l'habitude de travailler non plus...
Akra m'a dit de voir avec Yamaha France, et Yamaha France de voir avec Akra
Il faut que je trouve une solution pour partir en Italie la semaine prochaine
Evidemment si quelqu'un a une paire d'Akra à vendre...

J'ai fait 1500 km ce week-end et ça a tenu mais jusqu'à quand ?
Mon concessionnaire ne sait pas quoi y faire, le Dafy avec qui j'ai l'habitude de travailler non plus...
Akra m'a dit de voir avec Yamaha France, et Yamaha France de voir avec Akra
Il faut que je trouve une solution pour partir en Italie la semaine prochaine
Evidemment si quelqu'un a une paire d'Akra à vendre...

- Gerzeau
Salut Christophe
A moindre coup ,je pense que je sortirais les rivets puis un cordon de soudure alu sur l'embout avec deux trois coups de lime,et je remettrais le tout en place avec des rivets inox ,sinon je peux te prêter des pots d'origine si tu veux pour les mt days
A moindre coup ,je pense que je sortirais les rivets puis un cordon de soudure alu sur l'embout avec deux trois coups de lime,et je remettrais le tout en place avec des rivets inox ,sinon je peux te prêter des pots d'origine si tu veux pour les mt days
- The Big Lebowski
Christophe, je suis en vacance la semaine prochaine si tu veux tu débarque le mardi et on rafitol le bazars j'en profite pour prendre les côtes, éventuellement plus tard en tourné une paires
doit y'avoir moyen de souder grosso merdo puis réajuster à peu prés re riveter le tout .........provisoire qui dure longtemps
doit y'avoir moyen de souder grosso merdo puis réajuster à peu prés re riveter le tout .........provisoire qui dure longtemps
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Herbert
Je suis repassé chez Yam hier et finalement ils veulent bien y regarder mais pas de créneau pour eux avant les MT Days.
Merci Pascal pour cette proposition qui ne m'étonne pas de toi !
Franck si tu veux bien mettre une paire d'origine dans le CC au cas où...
En échange vous aurez le droit de vous foutre de ma g....., et puis je vous monterai une caisse de Cabernet d'Anjou
Du coup Fred ça m'intéresse que tu y jettes un coup d'œil. Je ne peux pas arriver le mardi mais je peux décoller le mercredi aux aurores pour être chez toi à la mi-journée, tu penses que ça le ferait ?...The Big Lebowski a écrit :Christophe, je suis en vacance la semaine prochaine si tu veux tu débarque le mardi et on rafitol le bazars j'en profite pour prendre les côtes, éventuellement plus tard en tourné une paires![]()
Gerzeau a écrit :Salut Christophe
Ah, qu'il est chouette ce forumfraisa a écrit :Sinon, je peux apporter une paire d'origine.
Merci Pascal pour cette proposition qui ne m'étonne pas de toi !
Franck si tu veux bien mettre une paire d'origine dans le CC au cas où...
En échange vous aurez le droit de vous foutre de ma g....., et puis je vous monterai une caisse de Cabernet d'Anjou
- The Big Lebowski
ben si ça se démonte bien ça devrait ....................sinon on monte les pots de Los FrayesHerbert a écrit :Je suis repassé chez Yam hier et finalement ils veulent bien y regarder mais pas de créneau pour eux avant les MT Days.Du coup Fred ça m'intéresse que tu y jettes un coup d'œil. Je ne peux pas arriver le mardi mais je peux décoller le mercredi aux aurores pour être chez toi à la mi-journée, tu penses que ça le ferait ?...The Big Lebowski a écrit :Christophe, je suis en vacance la semaine prochaine si tu veux tu débarque le mardi et on rafitol le bazars j'en profite pour prendre les côtes, éventuellement plus tard en tourné une paires![]()
:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais si Herbert veut faire jouer une garantie, mieux vaudrait éviter de toucher aux Akra, non ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
ça marcheHerbert a écrit :Franck si tu veux bien mettre une paire d'origine dans le CC au cas où...
Carpe Diem 
- Herbert
Bon et bien voilà, fin de l'histoire, j'ai réceptionné et monté aujourd'hui une paire de Dam's sur ma MT. Très beau produit d'ailleurs.
En 3 mois j'ai donc roulé en Akra, puis en pots présidentiels (genre de must...) et enfin en Dam's.
Franck, encore merci pour le prêt de tes pots qui m'ont permis de rouler cet été, et encore ce week-end sur les côtes atlantiques.
Envoie moi un MP pour me dire comment tu veux faire pour la récupération (j'ai versé du Jack Daniels dedans...
)
Fred, merci pour le démontage des Akra avant les MT Days.
L'est super ce Forum quand même...
En 3 mois j'ai donc roulé en Akra, puis en pots présidentiels (genre de must...) et enfin en Dam's.
Franck, encore merci pour le prêt de tes pots qui m'ont permis de rouler cet été, et encore ce week-end sur les côtes atlantiques.
Envoie moi un MP pour me dire comment tu veux faire pour la récupération (j'ai versé du Jack Daniels dedans...
Fred, merci pour le démontage des Akra avant les MT Days.
L'est super ce Forum quand même...
Alors il y a de grosses différences niveau comportement moteur d'un pot à l'autre?Herbert a écrit :En 3 mois j'ai donc roulé en Akra, puis en pots présidentiels (genre de must...) et enfin en Dam's.
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
- Herbert
Non, et ça confirme ce que je pense après 35 ans de moto et des tas de pots montés sur tes tas de brêles.MT-012 a écrit :Alors il y a de grosses différences niveau comportement moteur d'un pot à l'autre?Herbert a écrit :En 3 mois j'ai donc roulé en Akra, puis en pots présidentiels (genre de must...) et enfin en Dam's.
Peut-être que sur une ligne complète on peut avoir un vrai bonus, mais sur des silencieux, ça n'est pas suffisant.
Changer ses pots c'est d'abord se faire plaisir, avoir du gros son, et gagner un peu de poids.
Ouai peut etre aussi l'effet placébo pour se rassurer apres la douloureuse que ca n'etait pas QUE pour le son...
N'empeche les dams me font quand meme de l'oeil
N'empeche les dams me font quand meme de l'oeil
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus...