On verra bien... c'est vrai que l'autobeurk ça va me gonfler je le sais, ça dépendra de la formeNaz Vroom a écrit : Pas la mienne. Ça t'arrange ISA ?
** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.

Salut Brut'all
Ok pour le prêt de la tente. C'est vrai que même pliée sur la bécane, le côté prise au vent risquait d'être sympa.
A samedi !
Ok pour le prêt de la tente. C'est vrai que même pliée sur la bécane, le côté prise au vent risquait d'être sympa.
A samedi !

J-9. moi et le Z SX on devrait arriver vers 18 heures. Mais je peux venir plus tôt si tu as besoin d aide Fabrice. Hésites pas à demander.
moi ce que j en dis

"Il y aura des tee shirt de l'édition 2014 a disposition pour 15€, Pat et moi seront a votre disposition pour ça"
je crois que les tee shirt ont été récupérés
mais chut....faut pas le dire
je crois que les tee shirt ont été récupérés
mais chut....faut pas le dire
"Life is short"Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
j'arrive jeudi on sais jamais si Marie fait un ou 2 trucs a manger en plus 
- SuperMagna
Impatient de voir quelles petites routes vous nous avez préparées !

MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :Impatient de voir quelles petites routes vous nous avez préparées !

Excellent jean-Louis !!
Bon ben pour moi c'est mort, ma santé n'étant pas très bonne pour le moment, je doit passer des examens semaine prochaine
suite à des apnées du sommeil qui me pourrissent la vie et qui ne m'arrange pas au niveau cardio. Je ne vais pas m'étendre tellement j'ai les boules... suis damné sans doute
Salut les gars et profitez bien.
suite à des apnées du sommeil qui me pourrissent la vie et qui ne m'arrange pas au niveau cardio. Je ne vais pas m'étendre tellement j'ai les boules... suis damné sans doute
- SuperMagna
oh mince c'est beaucoup moins drole ça! c'est pourtant une bonne thérapie la moto, tu vas nous manquer
MT-01 2006 Violine stage III
PFFF !!!!Migou a écrit :Bon ben pour moi c'est mort, ma santé n'étant pas très bonne pour le moment, je doit passer des examens semaine prochaine
suite à des apnées du sommeil qui me pourrissent la vie et qui ne m'arrange pas au niveau cardio. Je ne vais pas m'étendre tellement j'ai les boules... suis damné sans doute![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Quoi que dis tu ????Migou a écrit :Bon ben pour moi c'est mort, ma santé n'étant pas très bonne pour le moment, je doit passer des examens semaine prochaine
suite à des apnées du sommeil qui me pourrissent la vie et qui ne m'arrange pas au niveau cardio. Je ne vais pas m'étendre tellement j'ai les boules... suis damné sans doute![]()
![]()
Je t’appelle

- 1100XX25
Ah mince Thierry, c'est vraiment une tuile et au très mauvais moment en plus J'espère que niveau santé une solution sera trouvée rapidement
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Mince Thierry, mais bon, faut se soigner correctement pour mieux en profiter ensuite (et de toutes façons, faut pas jouer avec sa santé).
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Prends bien soin de toi.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.