Mon nouveau jouet (c'est pas un MT)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Mon nouveau jouet (c'est pas un MT)
Ca y est, j'ai pris livraison de mon nouveau jouet ce matin !
Que du bonheur, différent de la MT, je ne cherche pas à les comparer, les deux sont très attachantes, mais j'ai craqué pour celle-ci et je ne pouvais pas garder les deux...
Ci-dessous quelques photos de la bête... (je me suis fait plaisir...)
https://plus.google.com/photos/10849857 ... 1YzO7f6nKg
Manque encore les GB AV et AR en carbone qui ne sont pas encore arrivés...
Pour le casque, je suis parti
d'un noir mat et je me suis fait ma déco perso en reprenant le R stylisé de KTM avec de l'adhésif réfléchissant orange
Que du bonheur, différent de la MT, je ne cherche pas à les comparer, les deux sont très attachantes, mais j'ai craqué pour celle-ci et je ne pouvais pas garder les deux...
Ci-dessous quelques photos de la bête... (je me suis fait plaisir...)
https://plus.google.com/photos/10849857 ... 1YzO7f6nKg
Manque encore les GB AV et AR en carbone qui ne sont pas encore arrivés...
Pour le casque, je suis parti
d'un noir mat et je me suis fait ma déco perso en reprenant le R stylisé de KTM avec de l'adhésif réfléchissant orange
Re: Mon nouveau jouet (c'est pas un MT)
La vache !! ...c'est beau

Comme ça doit avionner ce truc ......... !!
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Rodage oblige...
Mais après la révision des 1000, plus qq kilomètres ça devrait effectivement être assez amusant...
C'est un vélo ! Mais qui tracte ! Et avec un freinage de ouf !
Mais après la révision des 1000, plus qq kilomètres ça devrait effectivement être assez amusant...
C'est un vélo ! Mais qui tracte ! Et avec un freinage de ouf !
- 1100XX25
Waouh ! Cool mon gars, tu vas vraiment t'éclater (au figuré hein). Excellent choix.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Prends bien du plaisir avec tes nouveaux jouets
Et si non tu a déjà essayé un BI

Et si non tu a déjà essayé un BI
"Life is short"Re: Mon nouveau jouet (c'est pas un MT)
Non, c'est quoi ?PAT MT57 a écrit :Prends bien du plaisir avec tes nouveaux jouets![]()
Et sinon tu a déjà essayé un BI![]()
- Gerzeau
Belle bête
et pour les vocalises ça donne quoi avec l akra ?
Eric28 a écrit :Non, c'est quoi ?PAT MT57 a écrit :Prends bien du plaisir
![]()
Ben un gars qui sait pas si il préfère les garçons ou les filles.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
La vache c'est beau !!!!!
Le gt air sera mien d ici quelque semaines, il n a que de bons retours.
Le gt air sera mien d ici quelque semaines, il n a que de bons retours.
- cameleon10
Belle machine, j'adore, pour le GT air, je viens de l'avoir que du bonheur, confortable, j'entend plus le bruit de la bête tellement il est bien insonorisé, mais ce n'est que mon avis....ensuite tout dépend de ce que tu avais avant.
J'suis en homologué, donc ça reste raisonnable, mais ça gronde quand même (pas trop fort à cause du rodage), on sent qu'il y a du monde en dessous...Gerzeau a écrit :Belle bêteet pour les vocalises ça donne quoi avec l akra ?
Pas mal comme compromis, une légère présence sans que ça me casse les oreilles (et celles des autres)...
J'ai également un Néotec, mais le GT-AIr remplace un X-Spirit (encore nickel, mais de 2006, il fait le bonheur du fiston maintenant).cameleon10 a écrit :Belle machine, j'adore, pour le GT air, je viens de l'avoir que du bonheur, confortable, j'entend plus le bruit de la bête tellement il est bien insonorisé, mais ce n'est que mon avis....ensuite tout dépend de ce que tu avais avant.
J'ai longuement hésité avec un NXR, mais une fois qu'on a goûté à l'écran solaire intégré, difficile de s'en passer...
Les premières impressions avec le GT-AIr sont très bonnes, silencieux (je ne suis pas très exigeant sur ce point), confortable, bien stable, bonne visibilité.
Ah, pas besoin alors, je sais...TALMAN a écrit :Eric28 a écrit :Non, c'est quoi ?PAT MT57 a écrit :Prends bien du plaisir
![]()
Ben un gars qui sait pas si il préfère les garçons ou les filles.
Dis-donc, je pense que ça envoie du bois ce truc.... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.