Très bonne route à tous
** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Merci pour vos messages, il y aura sans doute des jours meilleurs.
Très bonne route à tous

Très bonne route à tous
Soigne toi bien, ce n'est que partie remise, au Jura, puis fin août, on devrait passer te dire bonjour au retour des Pyrénées 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
On est tous avec toi Zebulon oublis pas ça surtout l amiMigou a écrit :Merci pour vos messages, il y aura sans doute des jours meilleurs.
Très bonne route à tous![]()
Et oui.....tu vas te débarrasser de nous aussi facilementJack56 a écrit :Soigne toi bien, ce n'est que partie remise, au Jura, puis fin août, on devrait passer te dire bonjour au retour des Pyrénées
Prends bien soin de toi et bise à Agnès
"Life is short"Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Heu, nan, tu te remets et tu participes !
On préfère !
On préfère !
Je tombe sur ce post au retour des MT days..... comment dire, Merdum, merdum, merdum.....
Soigne toi bien, je te passe un coup de fil des que mon tél veut bien refonctionner....
Soigne toi bien, je te passe un coup de fil des que mon tél veut bien refonctionner....
Roule ma poule..
...
...Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Pff dommage mais bon la santé d'abord... soignes toi bien en attendant la prochaine concentre
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
4 dodos et on y est......!!
Toujours pas de questions????
Alors hâte d'y être..
Toujours pas de questions????
Alors hâte d'y être..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Euh, besoin de sacs de couchage ?Brut'ALL a écrit :4 dodos et on y est......!!![]()
![]()
![]()
Toujours pas de questions????![]()
![]()
Alors hâte d'y être..

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Oui pour les célibataires, c'est dortoir commun comme l'année dernière.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- SuperMagna
Du coup cela peut être sacs communs comme l'année dernière aussi, ce qui se passe à Waldisse reste à WaldisseBrut'ALL a écrit :Oui pour les célibataires, c'est dortoir commun comme l'année dernière.
MT-01 2006 Violine stage III
Ahhhhhh! T aurais dû me en parler plutôt...SuperMagna a écrit :Du coup cela peut être sacs communs comme l'année dernière aussi, ce qui se passe à Waldisse reste à WaldisseBrut'ALL a écrit :Oui pour les célibataires, c'est dortoir commun comme l'année dernière.![]()
Bon.. Plutôt qu' un sac de couchage, finalement, j'vais prendre une combine de ski. C est tout aussi confortable et jamais on rentrera a plusieurs la dedans.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
ON SERA PAS SUR LA PHOTO ....
MAIS ON PAIERA NOS DETTES ...
ALLEZ, ON VOUS EXPLIQUE:
J'ai un Gros V Twin ..... Au dessus de la ceinture, que les toubibs appellent un coeur.
Côté mécanique, ça va, c'est nickel, comme les tuyauteries.
Où ça déconne, c'est côté allumage et commande des soupapes. Avant une deuxième réparation en Février de cette année j’éjectais du carburant non brulé dans l'échappement . Après cette réparation j'étais entre 4500 et 5500 tr/mn MT en permanence alors que bibiche elle est cool sous 3500: Ces méccanos !
Je suis retourné au garage ce Vendredi 13! (faut être c..!) la réparation devait durer 1h, mais il y avait une vis merdique du genre écrou de la bride d’échappement du cylindre arrière. Vous voyez quoi !
Résultat 4 h30...
Donc en résumé, pour avoir le plaisir de vous revoir à la meusienne, c'est la mort dans l'âme que je dois rester cool qq jours sans consommer de substance illicite.
Un autre regret, c'est de vous laisser les 20 litres de rosé que Brigitte ne consommera pas. Qu'allez vous en faire ? Ah si, il reste Nadège !!!
Voilà on pensera très fort à vous tous ce weekend,en vous souhaitant une super ballade sous le soleil qui s'annonce.
Pat, Fabrice, encore merci et désolés. Fabrice, tu m'enverras un mot pour que je cotise à l'un de tes comptes offshore pour les frais restants. Youchi se chargera de manger notre part de repas.
Une dernière concernant les ceusses qui nous traitent de Bretons !
Le rejeton d'un Breton et d'une Normande s'appelle un BRE-MAND
Le rejeton d'un Normand et d'une Bretonne s'appelle une NORTON !
Allez Grosses bises, bonnes vacances, et impatients d'être à la Meusienne, mais ça va venir vite.
Pascal et Brigitte
MAIS ON PAIERA NOS DETTES ...
ALLEZ, ON VOUS EXPLIQUE:
J'ai un Gros V Twin ..... Au dessus de la ceinture, que les toubibs appellent un coeur.
Côté mécanique, ça va, c'est nickel, comme les tuyauteries.
Où ça déconne, c'est côté allumage et commande des soupapes. Avant une deuxième réparation en Février de cette année j’éjectais du carburant non brulé dans l'échappement . Après cette réparation j'étais entre 4500 et 5500 tr/mn MT en permanence alors que bibiche elle est cool sous 3500: Ces méccanos !
Je suis retourné au garage ce Vendredi 13! (faut être c..!) la réparation devait durer 1h, mais il y avait une vis merdique du genre écrou de la bride d’échappement du cylindre arrière. Vous voyez quoi !
Résultat 4 h30...
Donc en résumé, pour avoir le plaisir de vous revoir à la meusienne, c'est la mort dans l'âme que je dois rester cool qq jours sans consommer de substance illicite.
Un autre regret, c'est de vous laisser les 20 litres de rosé que Brigitte ne consommera pas. Qu'allez vous en faire ? Ah si, il reste Nadège !!!
Voilà on pensera très fort à vous tous ce weekend,en vous souhaitant une super ballade sous le soleil qui s'annonce.
Pat, Fabrice, encore merci et désolés. Fabrice, tu m'enverras un mot pour que je cotise à l'un de tes comptes offshore pour les frais restants. Youchi se chargera de manger notre part de repas.
Une dernière concernant les ceusses qui nous traitent de Bretons !
Le rejeton d'un Breton et d'une Normande s'appelle un BRE-MAND
Le rejeton d'un Normand et d'une Bretonne s'appelle une NORTON !
Allez Grosses bises, bonnes vacances, et impatients d'être à la Meusienne, mais ça va venir vite.
Pascal et Brigitte

CARPE DIEM !