Merci d'avance les gars!
Put**n de bo**el de refus de put**n de priorité
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Put**n de bo**el de refus de put**n de priorité
Bref, on va faire court, si quelqu'un a un sélecteur de vitesse et un repose-pieds gauche, faites-moi signe!
Merci d'avance les gars!
Merci d'avance les gars!
Re: Put**n de bo**el de refus de put**n de priorité
J'ai un sélecteur 'réparé'..... si ça peut te dépanner.
Roule ma poule..
...
...Re: Put**n de bo**el de refus de put**n de priorité
Y'a pas d'urgence mais au plus vite au mieux! Je te tiens au jus Ly.
Mais tant que je n'ai pas le repose-pied....
Bon, faudrait arrêter les gars maintenant.
Deux gamelles dans la même journée, ça fait beaucoup
T'as rien Nico
Deux gamelles dans la même journée, ça fait beaucoup
T'as rien Nico
Carpe Diem 
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobos 
- The Big Lebowski
bon j’étais partis pour regarder pour un levier d'embrayage, je vais voir coté repose piedsFunkhy a écrit :Y'a pas d'urgence mais au plus vite au mieux! Je te tiens au jus Ly.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
en même temps regarde si tu n'as pas un capteur TPS en état de marcheThe Big Lebowski a écrit :bon j’étais partis pour regarder pour un levier d'embrayage, je vais voir coté repose piedsFunkhy a écrit :Y'a pas d'urgence mais au plus vite au mieux! Je te tiens au jus Ly.
Roule ma poule..
...
...Re: Put**n de bo**el de refus de put**n de priorité
Le genou un peu écorché, le dessous de l'avant bras un peu brûlé (doublure du cuir qui a bien frotté dessus mais le cuir presque rien je pense mais rien de méchant). Pour une fois que je ne met pas de jean renforcé!fraisa a écrit :Bon, faudrait arrêter les gars maintenant.
Deux gamelles dans la même journée, ça fait beaucoup![]()
T'as rien Nico
L'amour propre qui en prend un peu un coup et le regard e ma femme quand je lui ai dit en rentrant.
Mais ça va, ce qui me fait le plus mal c'est le pied droit quand j'ai posé le motoculteur (le vrai, pas le MT) dessus ce matin en préparant le potager.
Donc, vivement le pièce de rechange.... et je ne cesserai de rappeler l'importance de l'équipement!
Je suis sur que tu as cela qui traîne quelque part...The Big Lebowski a écrit :bon j’étais partis pour regarder pour un levier d'embrayage, je vais voir coté repose piedsFunkhy a écrit :Y'a pas d'urgence mais au plus vite au mieux! Je te tiens au jus Ly.
Bah moi j'ai ça à te proposer.

Pour ce qui est du repose pied, je ne l'ai pas retrouvé mais il doit traîner quelque part sur le lieu de la gamelle... sans doute dans le fossé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon.. ok je sors...
pis ça me connait les sorties...

Pour ce qui est du repose pied, je ne l'ai pas retrouvé mais il doit traîner quelque part sur le lieu de la gamelle... sans doute dans le fossé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon.. ok je sors...
pis ça me connait les sorties...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Totalement d'accord avec toi.Funkhy a écrit : et je ne cesserai de rappeler l'importance de l'équipement!
Si des jeunes aux moyens financiers limités nous lisent, qu'ils prennent conscience que l'équipement est primordial dans la pratique motocycliste.
Lors de ma gamelle, blouson Bering cuir coqué + Jean Kevlar avec renforts hanches et genoux.
Une quinzaine de mètres de glissade avant d'être amorti dans le fossé : vêtements détruits mais pas une égratignure, juste une entorse à la cheville que la botte a surement minimisée.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Je les prends dans le désordre mais c'est vrai que 3 en si peu de temps !
Ce n'est quasiment 'que' du matériel, mais ça fait yéch qd même. Bon courage à vous tous, et 'sortez couverts' !
Ce n'est quasiment 'que' du matériel, mais ça fait yéch qd même. Bon courage à vous tous, et 'sortez couverts' !
Bon ,les gars ça suffit les gamelles ,
,on se calme
Hein ... 

Oui je viens de voir ces postsJP83 a écrit :Bon ,les gars ça suffit les gamelles ,,on se calme
Hein ...
La fatalité fait Chier