Vends accessoires

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: Vends accessoires

Message par 1100XX25 » 17 juin 2014 20:22

Merci José pour les news et content que tu (vous) aies trouvé ton bonheur. J'imagine aisément les sensations à bord ! J'espère également que tout va bien au niveau job.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 20:46

Bohé a écrit :c'est vraiment une tuerie à piloter cette bécane ! il y a pas meilleur compromis pour être polyvalent ! Dommage qu'il faut fermer les yeux dès qu'on descend. :lol: Ils ont vraiment des problèmes de design sur les avant des bécanes DUCATI ( il y a qu'à voir la DIAVEL ... :( )
D'accord avec toi pour la tuerie

Pas d'accord du tout pour le look, sinon j'aurais pas acheté. Mais bon les goûts et les couleurs ...

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 20:50

1100XX25 a écrit :Merci José pour les news et content que tu (vous) aies trouvé ton bonheur. J'imagine aisément les sensations à bord ! J'espère également que tout va bien au niveau job.
Question moto, yesss, c'est cool

Pour le boulot, c'est Tjrs un peu compliqué, mais je pense qu'il va falloir s'y habituer : la croissance des 30 glorieuses C du passé

On apprend à composer

Et toi quoi de 9 ?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 juin 2014 21:02

DJ85 a écrit : D'accord avec toi pour la tuerie

Pas d'accord du tout pour le look, sinon j'aurais pas acheté. Mais bon les goûts et les couleurs ...

DJ85
:wink:
Image "Life is short"

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 21:14

Salut Pat

Dis que t'es d'accord avec moi

DJ85multistradalisé
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 juin 2014 21:19

DJ85 a écrit :
1100XX25 a écrit :Merci José pour les news et content que tu (vous) aies trouvé ton bonheur. J'imagine aisément les sensations à bord ! J'espère également que tout va bien au niveau job.

Pour le boulot, c'est Tjrs un peu compliqué, mais je pense qu'il va falloir s'y habituer : la croissance des 30 glorieuses C du passé

On apprend à composer

Et toi quoi de 9 ?

DJ85
Comme pour toi, des hauts et des bas. On est passés pas loin de la catastrophe l'an dernier mais depuis les choses se sont (un peu) rétablies ... Wait and see !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 21:23

1100XX25 a écrit :
DJ85 a écrit :

On apprend à composer

Et toi quoi de 9 ?

DJ85
Comme pour toi, des hauts et des bas. On est passés pas loin de la catastrophe l'an dernier mais depuis les choses se sont (un peu) rétablies ... Wait and see !
Et surtout Carpe diem en attendant

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 juin 2014 21:24

T'as qu'à prendre ta retraite dugland.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 21:30

Philip J80 a écrit :T'as qu'à prendre ta retraite dugland.
Je peux pas : il faut bien des glands ki bossent pour payer des pires ke fonctionnaires comme toi ki se la coule douce à la retraite

Pis vu ce que tu gagne, suis pas prêt de partir

Ton copain a réussi à monter mon Ohlins ?

Bizs

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 juin 2014 22:47

Oui impec mais il s'est fait mal au dos ce con. Il a refait la même chose qu'à la station service de la sortie d'il y a 5 ans. L'est vraiment trop con celui la.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

DJ85

Message par DJ85 » 17 juin 2014 22:52

Mon pôv´ gars

T'es pô comme le bon vin, que veux-tu, c comme ça

Essaie peux-être le VTT : c moins lourd

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Bohé

Message par Bohé » 17 juin 2014 23:03

DJ85 a écrit :
Bohé a écrit :c'est vraiment une tuerie à piloter cette bécane ! il y a pas meilleur compromis pour être polyvalent ! Dommage qu'il faut fermer les yeux dès qu'on descend. :lol: Ils ont vraiment des problèmes de design sur les avant des bécanes DUCATI ( il y a qu'à voir la DIAVEL ... :( )
D'accord avec toi pour la tuerie

DJ85
oui je me doute :wink: et puis bon les goûts et les couleurs...... Non j'ai pas dit jaune :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 juin 2014 04:25

DJ85 a écrit :Salut Pat

DJ85multistradalisé
Laisse tomber, tu sais ici si tu viens discuter d'autre chose qu'MT on te jette des cailloux :lol: :lol:
Faut pas leur dire qu'il existe autre chose, c'est trop tard :D
Image "Life is short"

Bohé

Message par Bohé » 18 juin 2014 07:41

PAT MT57 a écrit :
DJ85 a écrit :Salut Pat

DJ85multistradalisé
Laisse tomber, tu sais ici si tu viens discuter d'autre chose qu'MT on te jette des cailloux :lol: :lol:
Faut pas leur dire qu'il existe autre chose, c'est trop tard :D
Je pense surtout que certains ici ont trop l'habitude du béni oui-oui et du faux cul qu'on rencontre souvent quand les gens "commence" à se connaître pour de vrai.

le style de com: "t'as une très joli bécane ! bravo pour ton achat" ne coûte rien et fait toujours plaisir. Alors que la personne n'en pense pas un mot :lol: ( Et ne me dites pas le contraire je le fais aussi avec mes potes :lol: )

Surtout qu'ici la critique ou même un avis contraire avec les fans des BM et autres porteurs de valises est de suite très mal vu. Personnes très sectaires autant que certains possesseurs de MT et qui ne supportent aucune critique sur la couleur de leur bécane :D

exemple flagrant dans ce post: il suffit que je dise que je trouve l'avant de la Diavel ou la multistrada très moche pour que de suite il y ait des remarques du style de celle de PAT :lol: :lol: :lol: :lol: ça me fait rire !!

donc je change mon discours:

MAIS OUI C'EST LA PLUS BELLE DU MONDE TA BECANE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: voila !! ça va mieux ??? vous pouvez aller vous soulager :lol:

DJ85

Message par DJ85 » 18 juin 2014 07:53

Je suis assez d'accord avec toi Bohé, ... Sauf que la Multi (surtout la Pikes Peak) est la plus belle d'entre toutes sans discution possible :lol:

DJ85multifanatisé
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Répondre