Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Salut Ghost Rider, à mon avis tu devrais en prendre 2 des silencieux Akra, la symétrie sera respectée ! sans rire jette de temps en temps un oeil aux petites annonces de ce forum, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
SALUT A TOUS!!!
TOUT RECENT NOUVEAU et heureux PROPRIO d'une MT (la semaine dernière), je viens de chez BM avec un Flatt (R1150R) et mis à part le confort de la selle(de Mme) que du Bonheur.............
Mais je prêche des convaincus...
Suite à mes premières visites de votre forum pour le-quel je vous félicite, je suis inscrit depuis tôt ce matin, et me suis dit que une des premières choses à faire était de vite m'inscrire et de me faire guider pour partager votre passion tout prêt de chez moi le W.E. du 24 mai!!!
si qqun peut me guider
à +
TOUT RECENT NOUVEAU et heureux PROPRIO d'une MT (la semaine dernière), je viens de chez BM avec un Flatt (R1150R) et mis à part le confort de la selle(de Mme) que du Bonheur.............
Mais je prêche des convaincus...
Suite à mes premières visites de votre forum pour le-quel je vous félicite, je suis inscrit depuis tôt ce matin, et me suis dit que une des premières choses à faire était de vite m'inscrire et de me faire guider pour partager votre passion tout prêt de chez moi le W.E. du 24 mai!!!
si qqun peut me guider
à +
"Life is short"- 1100XX25
Salut Pat, bienvenue sur ce forum, eput-être auront nous l'occasion de nous rencontrer le 25 mai dans les Vosges ! à ce sujet envoie un mp à Jack 56 qui te donnera la marche à suivre pour t'inscrire. La lecture complète du post traitant de ce sujet pourra sans doute également t'éclairer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Enfin, j´ai le temps et le courage pour me présente dans ce forum ou je m´enscrit depuis fin janvier.
Excuses moi mes fautes que j´ecrit en francais (suis Sarrois, Allemagne) !
Je fait la moto depuis 6 ans, tout le temps en Yam,
et roule bocoups de bornes. J´etais tombé amoureus depuis la première image du proto que j´ai vu et j´ai la mienne depuis
octobre 06.
Le forum me plait très bien et je m´en réjouis au Semois pour fair la connaissance des autre!
Bonne route à toute et à tous
mt-ole (pour un photo, je ne sais pas!!)
Excuses moi mes fautes que j´ecrit en francais (suis Sarrois, Allemagne) !
Je fait la moto depuis 6 ans, tout le temps en Yam,
et roule bocoups de bornes. J´etais tombé amoureus depuis la première image du proto que j´ai vu et j´ai la mienne depuis
Le forum me plait très bien et je m´en réjouis au Semois pour fair la connaissance des autre!
Bonne route à toute et à tous
mt-ole (pour un photo, je ne sais pas!!)
salut à tous
moi c'est Laurent 33ans heureux possesseur d'une mt-01 sp depuis déjà une année
je suis de la région annécyenne en haute-savoie pleine de jolies courbes et de beaux paysages.
ps:pour une photo si vous avez le mode d'emploi je suis preneur[/img]
moi c'est Laurent 33ans heureux possesseur d'une mt-01 sp depuis déjà une année
je suis de la région annécyenne en haute-savoie pleine de jolies courbes et de beaux paysages.
ps:pour une photo si vous avez le mode d'emploi je suis preneur[/img]
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

ok merci alors j'essaieYAMTDINDE a écrit :pour envoyer des photos tu place tes photos chez hiboox par exemple pui tu tape[img]l'url%20de%20tes%20photo[/img] tout simplement
la corse en moto c'est possible même a deux
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/44ozddfp.jpg[/img][/img]

merci YAMTDINDE pour ton aideYAMTDINDE a écrit :pour envoyer des photos tu place tes photos chez hiboox par exemple pui tu tape[img]l'url%20de%20tes%20photo[/img] tout simplement

et ta pas tout vuNounours a écrit :![]()
....................................................
bo camping car !!!.......................![]()
A+ nounours
nos trognes y sont aussi
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... f26lfcn2oc

...