** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Je pourrais faire un copié/collé de ce qui a été dit plus haut. Je n'ose même pas imaginer tout le travail qui a été fait en amont pour que ce week-end soit une réussite totale ! Encore merci à toute l'équipe si dévouée et merci plus pariculièrement à Seb qui nous gratifia au sortir de la station service des belles envolées lyriques de son 6 pattes bavarois ... Vivement le Jura et la paire d'Akras !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Superbe week end . Un GRANDMERCI a toute l équipe pour le boulot et la bonne humeur.
L'année prochaine je reviens a MT, promis.
L'année prochaine je reviens a MT, promis.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
essai de partage de mes photos
https://plus.google.com/photos/10054493 ... 2402510545
https://plus.google.com/photos/10054493 ... 2402510545
- Maillekeul
Coucou... Bien rentré
...
Il y a 1 heure
...
Le reste demain
...
Il y a 1 heure
Le reste demain
................................
Un GRAND bravo à Marie Fab Pat et tout le Staff d'enfer pour cette organisation aux petits oignons
C’était génial, le sanglier, le musée, les petites routes, la zik, le feu de camps et les copains.
Betting en folie
On a vraiment eu du mal à repartir
Vivement la prochaine....
Et comme dab NE CHANGER RIEN
Je vais quelques photos sur G+https://plus.google.com/110666714340648 ... fKeFo1uysW
Betting en folie
Vivement la prochaine....
Et comme dab NE CHANGER RIEN
Je vais quelques photos sur G+https://plus.google.com/110666714340648 ... fKeFo1uysW
- SuperMagna
Bien arrivés aussi ! Soit Cécile a grossi pendant ce week-end de fous, soit la Multistrada est beaucoup plus légère de l'avant que la MT
. Grand merci à Fab & Marie et l'équipe de choc pour l'organisation aux petits oignons ! C'est le genre de week-end qui va nous permettre de tenir bon jusqu'au vacances. Merci aussi à Didier pour le dépannage, à Christian & youchi pour les heures passées dans les effluves d'essence la lampe de poche sur le front
Merci a Pat de m'avoir laissé sa belle italienne, ou comment transformer une petite galère en un retour parfait !
Merci a tous de votre bonne humeur communicative.
Merci a Pat de m'avoir laissé sa belle italienne, ou comment transformer une petite galère en un retour parfait !
Merci a tous de votre bonne humeur communicative.
MT-01 2006 Violine stage III
Bon Ben bien rentrés aussi
C'est vrai qu'on a toujours du mal à partir de BETTING et plus particulièrement de chez les brutaux
Marie au top en chef d'orchestre, Fabrice aux commandes à encore fait des merveilles et le staf au complet et toujours à fond.....quelle équipe, merci aussi à ma collègue barmaid qui a assuré comme une bête
Merci à vous tous d'avoir partagé ce Week END toujours particulier pour nous et d'être venus si nombreux pour aller rendre visite à OLAF et partager ces quelques heures et ce WE toujours trop court, c'est toujours un bonheur de vous revoir, ne changez rien
......Ah si!!! Chargez vos batteries en hiver et faites vos révisions pour être tranquille en été
Ah si....autre chose: Bernardo, essaye de prévenir plus tôt la prochaine fois
Ohhhh j'oubliais! Les ptis gars du groupe étaient vraiment au top, tout comme Fab´ qui avait déjà tout fait avant que j'arrive et qui ne se ménage vraiment pas pour mener cette sortie à bien
MERCI FAB´ & MARIE, Conny vous embrasse
C'est vrai qu'on a toujours du mal à partir de BETTING et plus particulièrement de chez les brutaux
Marie au top en chef d'orchestre, Fabrice aux commandes à encore fait des merveilles et le staf au complet et toujours à fond.....quelle équipe, merci aussi à ma collègue barmaid qui a assuré comme une bête
Merci à vous tous d'avoir partagé ce Week END toujours particulier pour nous et d'être venus si nombreux pour aller rendre visite à OLAF et partager ces quelques heures et ce WE toujours trop court, c'est toujours un bonheur de vous revoir, ne changez rien
Ah si....autre chose: Bernardo, essaye de prévenir plus tôt la prochaine fois
Ohhhh j'oubliais! Les ptis gars du groupe étaient vraiment au top, tout comme Fab´ qui avait déjà tout fait avant que j'arrive et qui ne se ménage vraiment pas pour mener cette sortie à bien
MERCI FAB´ & MARIE, Conny vous embrasse
"Life is short"Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Ouaip, c'était pas mal........
le top niveau,comme d'hab'
On en reparle demain après une bonne nuit de repos.
le top niveau,comme d'hab'
On en reparle demain après une bonne nuit de repos.
Carpe Diem 
Bien rentré dans l'après midi
Gros becs à tous
Merci encore pour cette organisation de malade
Marie, Fabrice, Pat,.... Vous êtes au top
Gros becs à tous
Merci encore pour cette organisation de malade
Marie, Fabrice, Pat,.... Vous êtes au top
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

un peu au taf avant le départ pour le cadeau d'anniversaire à ma Quinqua, heure H-1
encore avec pleins de super images de ce Week End de fou dans la tête
, bonne semaine à tous

encore avec pleins de super images de ce Week End de fou dans la tête
"Life is short"- SuperMagna
Bonnes vacances à vous, profitez bien !
MT-01 2006 Violine stage III
Pareil...SuperMagna a écrit :Bonnes vacances à vous, profitez bien !
Roule ma poule..
...
...Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Après une bonne nuit de sommeil ....Mika déjà au taf....c'est dur de se réveiller seule sans entendre vos rires dès le petit déj'... vivement le Jura ....
Juste un grand Merci pour ce we si bien organisé tout y était ...
Merci Fab ET Marie, Pat et le staff des bleus (nos hôtes) pour tout le temps passé à nous concocté un moment inoubliable....
j'adore les routes de chez vous presque pas eu peur .....
en bref on refait ça à quelle date l'an prochain .....
PREMSSSS'
à+
Juste un grand Merci pour ce we si bien organisé tout y était ...
Merci Fab ET Marie, Pat et le staff des bleus (nos hôtes) pour tout le temps passé à nous concocté un moment inoubliable....
j'adore les routes de chez vous presque pas eu peur .....
en bref on refait ça à quelle date l'an prochain .....
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Bon, par où commencer ?
Tout d’abord, mille excuses de poster si tard, mais après le retour par 5 heures de virolos Luxembourgois,
(Ben oui, ma chérie n’étant pas à la maison avant 17h, autant profiter, puis c’est vrai que quitter Betting, c’est jamais facile)
Donc disais-je, arrivé à 17h30 à la maison, pile poil en même temps que mon pote Tomas
prévu pour souper avant son retour en Espagne demain
Du coup, je quitte le casque, on boit 2 chopes devant le match Belgique-Russie
(en essayant de ne pas m’endormir devant le match) puis dodo à 23h30
Alors, ce WE fut extraordinaire, entre l’amitié, la météo, l’organisation, les plats sublimes de Marie,
Les anniversaires, la ballade, la musiques, les tee-shirts, la bière le vin, le champagne
Et la solidarité de potes qui essaie pendant 2 heures de dépanner l’un des leurs
Marie, Fabrice, Pat et tout le staff, surtout, ne changez pas, déjà que l’Olafienne 2013 était sublime,
Là, vous êtes passé dans une autre dimension (Oufti ! )
Vivement de vous revoir en Juillet
Tout d’abord, mille excuses de poster si tard, mais après le retour par 5 heures de virolos Luxembourgois,
(Ben oui, ma chérie n’étant pas à la maison avant 17h, autant profiter, puis c’est vrai que quitter Betting, c’est jamais facile)
Donc disais-je, arrivé à 17h30 à la maison, pile poil en même temps que mon pote Tomas
prévu pour souper avant son retour en Espagne demain
Du coup, je quitte le casque, on boit 2 chopes devant le match Belgique-Russie
(en essayant de ne pas m’endormir devant le match) puis dodo à 23h30
Alors, ce WE fut extraordinaire, entre l’amitié, la météo, l’organisation, les plats sublimes de Marie,
Les anniversaires, la ballade, la musiques, les tee-shirts, la bière le vin, le champagne
Et la solidarité de potes qui essaie pendant 2 heures de dépanner l’un des leurs
Marie, Fabrice, Pat et tout le staff, surtout, ne changez pas, déjà que l’Olafienne 2013 était sublime,
Là, vous êtes passé dans une autre dimension (Oufti ! )
Vivement de vous revoir en Juillet

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "