teasing ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: teasing ...
Essayé et approuvé, les 4 cm de largeur en plus rende le bras de levier plus efficace, et la hauteur est idéale.
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
J'avais trouvé, mais une panne informatique et une préparation d'un "Ptit barbeucq" m'ont empêché de poster ma réponse....youchi a écrit :j'ai trouvé
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Je suis certain que ça doit aller nickel, on ne doit pas être loin des dimensions d'un guidon de GS.fraisa a écrit :Essayé et approuvé, les 4 cm de largeur en plus rende le bras de levier plus efficace, et la hauteur est idéale.
Ensuite je crois qu'il a en projet d’ouvrir l'angle entre les cylindres jusqu'à 180 degrés puis de positionner le bloc moteur en travers c'est du gros boulot mais il m'a dit que le jeu en valait la chandelle, je veux bien le croire.
Pour l'implantation du cardan, il hésite encore . . . . .
Par contre ce n'est pas la peine d'insister, il ne montera pas de support de sacoches.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
oui le logo est rond, il a la bonne forme, une petite déco en blanc et bleu , peut être . . . 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Une paire de Bing et c'est le bonheur...
- The Big Lebowski
Klod a écrit :
Je suis certain que ça doit aller nickel, on ne doit pas être loin des dimensions d'un guidon de GS.![]()
Ensuite je crois qu'il a en projet d’ouvrir l'angle entre les cylindres jusqu'à 180 degrés puis de positionner le bloc moteur en travers c'est du gros boulot mais il m'a dit que le jeu en valait la chandelle, je veux bien le croire.![]()
Pour l'implantation du cardan, il hésite encore . . . . .
Par contre ce n'est pas la peine d'insister, il ne montera pas de support de sacoches.
Je me demandais quand est ce qu'une réponse totalement dénuée de sens allait arriver, eh bien il n'aura pas fallu attendre longtemps. Misère, le titre ne me semblait pourtant pas difficile à comprendre, il faut croire que pour certains c'est encore trop compliqué ...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
haaaa !! c'est contagieux

- The Big Lebowski
aucun risque je suis vacciné mais ces tellement bonBohé a écrit :haaaa !! c'est contagieux![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson