Bruit Moteur MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bruit Moteur MT01
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter en 2 mots avant de vous exposer mon soucis.
Je suis de Nancy j'ai 40 ans et suis un amoureux de moto depuis 1993.
J'ai roulé en 1200 V max pendant 12 ans puis 3 ans avec le 1700
Aujourd'hui je suis passé au custom avec un gros 1700 vn voyager Bagger, et mon épouse à passé son permis et à un 650 dragstar
Seulement mon gros custom et très peu maniable, mes pote d'ailleurs l'appel un camping car...
J'ai donc decidé mercredi dernier de m'offrir une moto que j'ai toujours aimé et voulu un MT 01 idéal en 2éme moto J'ADORE...
Il est de 2005 35700 Kilométres et roule très bien seulement voilà je me suis aperçu qu'il y avait un bruit à chaud
En effet quand je la met en route à froid elle tourne impécable mais une fois fait 4 ou 5 kilométres et qu'elle bien chaude, j'ai un bruit du coté gauche du moteur qui n'est pas présent à froid.
Ca fait comme un bruit de roulement ou frottement métalique, pas de claquement mes bien un frottement.
Une fois que je roule et que le moteur prend des tours je ne l'entend plus avec le bruit des pots et du vent, mais à chaque feux au ralenti c'est toujours là, si elle roule parfaitement hors mis ce bruit au ralenti.
Et je n'ai aucune iddée de ce que ça pourrait etre ... HELP;;;; je l'ai depuis 2 jours les boules je n'oses plus rouler
Merci d'avance pour vos réponse
Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter en 2 mots avant de vous exposer mon soucis.
Je suis de Nancy j'ai 40 ans et suis un amoureux de moto depuis 1993.
J'ai roulé en 1200 V max pendant 12 ans puis 3 ans avec le 1700
Aujourd'hui je suis passé au custom avec un gros 1700 vn voyager Bagger, et mon épouse à passé son permis et à un 650 dragstar
Seulement mon gros custom et très peu maniable, mes pote d'ailleurs l'appel un camping car...
J'ai donc decidé mercredi dernier de m'offrir une moto que j'ai toujours aimé et voulu un MT 01 idéal en 2éme moto J'ADORE...
Il est de 2005 35700 Kilométres et roule très bien seulement voilà je me suis aperçu qu'il y avait un bruit à chaud
En effet quand je la met en route à froid elle tourne impécable mais une fois fait 4 ou 5 kilométres et qu'elle bien chaude, j'ai un bruit du coté gauche du moteur qui n'est pas présent à froid.
Ca fait comme un bruit de roulement ou frottement métalique, pas de claquement mes bien un frottement.
Une fois que je roule et que le moteur prend des tours je ne l'entend plus avec le bruit des pots et du vent, mais à chaque feux au ralenti c'est toujours là, si elle roule parfaitement hors mis ce bruit au ralenti.
Et je n'ai aucune iddée de ce que ça pourrait etre ... HELP;;;; je l'ai depuis 2 jours les boules je n'oses plus rouler
Merci d'avance pour vos réponse
No Name Custom Rider
- ptit poisson
Re: Bruit Moteur MT01
salut et bienvenue
difficile à cerner ton "bruit coté gauche" à travers le forum....c'est plutot en bas ou en haut
à quel rythme ce frottement
etc....de ce coté,mis a part l'embrayage.... 
difficile à cerner ton "bruit coté gauche" à travers le forum....c'est plutot en bas ou en haut
Salut et merci de me répondre
Une fois chaude le bruit et constant, l'embrayage ne présente aucun disfonctionnement , tout du moins à l'utilisation.
Et un roulement ??? c'est possible ???
Une fois chaude le bruit et constant, l'embrayage ne présente aucun disfonctionnement , tout du moins à l'utilisation.
No Name Custom Rider
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est effectivement très compliqué de cerner ce bruit au travers d'un texte.NNCR a écrit :Salut et merci de me répondre
Je suis sur Nancy (heillecourt) demain, on pourrait se croiser vers 17h, et jeter une oreille sur ce bruit.
Échange de phone en MP si tu veux
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Salut
Ecoute je vais essayer d'aller chez Palmi New Bike (concess Yam de Nancy pour ceux qui ne sont pas d'chez nous lol...) demain faire écouter ça,
Je suis BLAZZZZ...
Ecoute je vais essayer d'aller chez Palmi New Bike (concess Yam de Nancy pour ceux qui ne sont pas d'chez nous lol...) demain faire écouter ça,
Je suis BLAZZZZ...
No Name Custom Rider
Salut et bienvenue...
Si le bruit est celui que je crois avoir sur ma mob, il ne faut pas s'alarmer, ça fait 100.000 bornes qu'elle fait ce bruit là.
Si le bruit est celui que je crois avoir sur ma mob, il ne faut pas s'alarmer, ça fait 100.000 bornes qu'elle fait ce bruit là.
Roule ma poule..
...
...Re: Bruit Moteur MT01
Bruit de frottement de ferraille coté gauche seulement à Chaud ??
No Name Custom Rider
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Non pas de club MT sur Nancy, mais le Club MT au national, tu trouveras des infos en fouillant sur ce forum.NNCR a écrit :Y'a un Club MT sur Nancy ??
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Non pas bruit de feraille, plutôt roulement... mais la mécanique et moi...NNCR a écrit :Bruit de frottement de ferraille coté gauche seulement à Chaud ??
Roule ma poule..
...
...Re: Bruit Moteur MT01
Et pareille elle le chaud aussi à chaud et pas à froid ? et du coté gauche ??
No Name Custom Rider
- ptit poisson
echange ton tel avec brutall (fabrice) pour qu'il entende ça,il s'y connait un peu....
avant d'aller lacher des ronds chez yam.....
OUI à chaud et à gauche, mais vois avec Brut'all, il sera certainement de bons conseils.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Est ce que bruit s'atténue lorsque tu actionne l'embrayage et que tu restes en position débrayée ?
Dernière modification par 1100XX25 le 23 juin 2014 21:32, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Non 1100xx25 absolument aucune différance quand j'actionne le levier d'embrayage
En attendant merci beaucoup à tous pour vos réponse, j'ai échange mon tel avec Brut'ALL on essais de ce voir demain, je ne manquerais pas de vous tenir informer
Bye...
En attendant merci beaucoup à tous pour vos réponse, j'ai échange mon tel avec Brut'ALL on essais de ce voir demain, je ne manquerais pas de vous tenir informer
Bye...
No Name Custom Rider