Péages d'autoroutes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Péages d'autoroutes
Juste avant les premiers voyages estivaux un petit rappel qui peut être utile : lorsque vous êtes sur le point de régler le montant d'un péage autoroutier, assurez vous que le tarif demandé correspond bien à la catégorie 5 (2 roues) car les détecteurs sont quelquefois paresseux et il est possible qu'on vous réclame le montant pour une voiture soit presque le double du tarif moto. Si tel est le cas n'hésitez donc pas à vous servir du bouton d'appel.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
Re: Péages d'autoroutes
malgré le peu d'autoroute dans l'année,c'est télépéage depuis un bon moment déjà,mais fo pas prendre les voies réservées avec,sinon c'est tarif auto.... 
Euuuh, dans ce cas, ça sert à quoi le télépéage ?ptit poisson a écrit :malgré le peu d'autoroute dans l'année,c'est télépéage depuis un bon moment déjà,mais fo pas prendre les voies réservées avec,sinon c'est tarif auto....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- ptit poisson
ben à pas grand chose parce que finalement t'attends ceux qui ne l'ont pas
en fait,ça evite surtout toute la cinématique gants-blouson-porte feuille-cb-porte feuille-blouson-gants...ça c'est au mieux
j'ai connu quelques variantes 
en fait,ça evite surtout toute la cinématique gants-blouson-porte feuille-cb-porte feuille-blouson-gants...ça c'est au mieux
Sous la flotte avec la doublure du gant qui sort, le ticket ramolli qui ne veut pas rentrer...ptit poisson a écrit :ben à pas grand chose parce que finalement t'attends ceux qui ne l'ont pas![]()
![]()
![]()
![]()
en fait,ça evite surtout toute la cinématique gants-blouson-porte feuille-cb-porte feuille-blouson-gants...ça c'est au mieuxj'ai connu quelques variantes
On peut rajouter la CB qui tombe car t'as les doigts engourdis, etc, etc....
Effectivement...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ça m'a déjà coûté 2 oppositions de carte bleue pour perte. Une fois en allant chercher ma MT chez son ex-proprio, et une autre fois en partant en vacances...ptit poisson a écrit :ben à pas grand chose parce que finalement t'attends ceux qui ne l'ont pas![]()
![]()
![]()
![]()
en fait,ça evite surtout toute la cinématique gants-blouson-porte feuille-cb-porte feuille-blouson-gants...ça c'est au mieuxj'ai connu quelques variantes

encore mieux, il suffit de pas s’arrêter aux péages 
Tout est sous vidéo maintenant...Bohé a écrit :encore mieux, il suffit de pas s’arrêter aux péages
Il y a qq années...
- The Big Lebowski
Tartofraiz a écrit :Ça m'a déjà coûté 2 oppositions de carte bleue pour perte. Une fois en allant chercher ma MT chez son ex-proprio, et une autre fois en partant en vacances...ptit poisson a écrit :ben à pas grand chose parce que finalement t'attends ceux qui ne l'ont pas![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais là tu parle de toi
de toute façon l'autoroute faut des cantine de chaque coté sinon je vois pas l’intérêt
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
Je me demandais quand est ce qu'une réponse totalement dénuée de sens allait arriver, eh bien il n'aura pas fallu attendre longtemps. Misère, le titre ne me semblait pourtant pas difficile à comprendre, il faut croire que pour certains c'est encore trop compliqué ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et moi qui pensait que ça commençait à se calmer
Il faut croire que l'humour voire la provoc' (et alors, on a qu'une vie) ne sont pas donnés à tout le monde
Il faut croire que l'humour voire la provoc' (et alors, on a qu'une vie) ne sont pas donnés à tout le monde

- The Big Lebowski
isafra a écrit :Et moi qui pensait que ça commençait à se calmer![]()
Un autocrate haineux, ne supporte pas la provoc et encore moins l'humour ......tu connais ma philosophie moi je ne suis pas inquiet
j'ai passer 3 jours en Italie formidable avec des amis et une belle ouverture d'esprit .........là ce n'est pas le cas mais maintenant on est plusieurs à savoir
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ta vie doit être vraiment triste, mec, détends toi le string !!! il fait soleil les oiseaux chantent !!! Arrête de passer ton temps ici à mépriser les autres et à te croire d'une race supérieure !!!1100XX25 a écrit :Je me demandais quand est ce qu'une réponse totalement dénuée de sens allait arriver, eh bien il n'aura pas fallu attendre longtemps. Misère, le titre ne me semblait pourtant pas difficile à comprendre, il faut croire que pour certains c'est encore trop compliqué ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988