Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Avez vous déjà essayé ?
Le nouveau can am spyder RT avec le 1330cc 3 cylindres et la boîte semi-auto ? wink:
Moi oui, et j' aime bien...
Moi oui, et j' aime bien...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: Avez vous déjà essayé ?
Pffff c'est pas beau d'vieillir...

un can am ............
La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà faut essayer et se faire une idée, ok c est pas une moto, mais ce n est pas une voitute nonplus. Et c est pas Parceque il ne faut pas de permis A que c'est nul.
Des sensations nouvelles. Et puis c'est hyper pratique pour voyager avec Mme.
Moi j aime bien, je pense même franchir le pas d'ici peu.
Des sensations nouvelles. Et puis c'est hyper pratique pour voyager avec Mme.
Moi j aime bien, je pense même franchir le pas d'ici peu.
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
ben le coffre est trop petit ! mes deux chiens rentre pas dedans, puis ils ont oublié une roues et franchement le rotax 3pattes est à la ramasse, ça tourne pas ou mal, un engin d'une demi journée pour faire le con et après tu le rend, tout les merde de la moto moderne et en option l'encombrement d'une caisse
........par contre si ces médical pourquoi pas
ah oui j'en est essayé un une demi journée content de l'essai, mais surtout content de le rendre
........par contre si ces médical pourquoi pas
ah oui j'en est essayé un une demi journée content de l'essai, mais surtout content de le rendre
Dernière modification par The Big Lebowski le 02 juil. 2014 17:49, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je rigole, t'as bien raison de t'en prendre un si ça te plait ! Mais j'suis vraiment pas attiré du tout par ce genre d'engin.
J'ai eu l'occasion d'essayer qq sides, pas accroché non plus... (tout comme les trikes (y'a longtemps) ou quads)
Et mon cas n'a pas l'air de s'arranger avec le temps...
J'ai eu l'occasion d'essayer qq sides, pas accroché non plus... (tout comme les trikes (y'a longtemps) ou quads)
Et mon cas n'a pas l'air de s'arranger avec le temps...
Pas faux, on aime ou on aime pas, mais d'abord on goûteTALMAN a écrit :Déjà faut essayer et se faire une idée, .
Déjà Can am, ça ressemble à Caterham, c'est un bon début
(mais, d'emblée, ch'suis + attiré par le Caterham

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
c'est quoi tes motivation pour un engin comme ça ? ? ? parce je comprend toujours pas quand on aime la moto on fais de la moto ou craque pour un petit cab ou autre roadster à 4 roues ok mais là et me dit pas "c'est Pratique" .......un berlingo c'est pratique
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
J'avoue que la conception de l'engin m'intrigue, mécaniquement ça a l'air pas mal foutu du tout. Le trois pattes a l'air de réunir pas mal de suffrages autour de lui et vu la géométrie de l'engin, l'électronique veille au cas où. De plus ça a l'air de tourner assez fort. Pour ma part, j'aurai bien vu une déclinaison plus basse et agressive avec une ligne sportive plus marquée, une triangulation nickelée, ... Les concepteurs et techniciens de chez Canam sont d'un très bon niveau et on commence à en voir sur les routes. Si ça te tente, saute le pas et on pourra en discuter lors d'un prochain rassemblement.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Herbert
Pas du tout tenté non plus par ce type d'engin qui pour moi cumule les inconvénients de la moto et ceux de la voiture.
Mais comme tu le dis, il faut essayer pour en juger.
J'aurais pas dit mieux...Herbert a écrit :Pas du tout tenté non plus par ce type d'engin qui pour moi cumule les inconvénients de la moto et ceux de la voiture.
-
MTSide65
Tu devrais essayer un attelage,
pour avoir des sensations sur trois roues, rien ne vaudra un attelage sportif,
Can-Am ou trikes, à partir du moment où il y a une roue au milieu des 2 autres, c'est rappé pour le fun,
avec un side et un panier tu peux virer à plat aussi vite qu'une brèle, les vitesses de passage en courbe sont bluffantes, la vivacité est au rdv, tu peux glisser et maitriser la motricité arrière, et tu partages ce plaisir à 2
.
Quant à ceux qui croient que c'est un handicap dans la circulation, c'est dommage que je n'ai plus le mien pour aller les promener

pour avoir des sensations sur trois roues, rien ne vaudra un attelage sportif,
Can-Am ou trikes, à partir du moment où il y a une roue au milieu des 2 autres, c'est rappé pour le fun,
avec un side et un panier tu peux virer à plat aussi vite qu'une brèle, les vitesses de passage en courbe sont bluffantes, la vivacité est au rdv, tu peux glisser et maitriser la motricité arrière, et tu partages ce plaisir à 2
Quant à ceux qui croient que c'est un handicap dans la circulation, c'est dommage que je n'ai plus le mien pour aller les promener
Dernière modification par MTSide65 le 02 juil. 2014 20:13, modifié 1 fois.
The Big Lebowski a écrit :c'est quoi tes motivation pour un engin comme ça ? ? ? parce je comprend toujours pas quand on aime la moto on fais de la moto ou craque pour un petit cab ou autre roadster à 4 roues ok mais là et me dit pas "c'est Pratique" .......un berlingo c'est pratique
Les motivations... Bah les même que de rouler sur un vieux truc américain à carbu qui pue l essence , qui freine pas et avec les pieds en avant . C'est absurde pour certain .
En fait juste par envie. Après faut pas chercher de logique ou de bon sens dans tout ça. Sinon ...
Et un berlingot n' est pas pratique , il est TRÈS pratique! Limite utile
Chti's POWER[/b][/size]