[/quote]

Pour le prix il y a 6 ans fallait rajouter dans les 12000 roros, en plus de la moto hein
Sinon appelle Jean Louis, il est super sympa
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
TALMAN a écrit :Arrrrrrrf!!! vous faites chier !
- Faut compter quoi comme budget pour un side chez JL DAmois?
Ça doit être géant accroché au MT...
Bon, Mme va pas aimer
grrrrrrrrrrr Lovely!!
Pour l'homologation , il s'occupe de tout.TALMAN a écrit : La moto est déjà dans le garagey a une homologation a faire je suppose? Et en temps de réalisation? Faut compter quoi? Désolé mais j'y connais rien en side...ma seule expérience remonte à au moins 25 ans avec un Goldwin 1000. Je n avais pas été vraiment convaincu à l époque . Mais ça, c était avant .
Toi je te vois venirNaz Vroom a écrit :ça rajoute quoi en poids à peu près ?

Migou a écrit :Toi je te vois venirNaz Vroom a écrit :ça rajoute quoi en poids à peu près ?![]()
![]()
![]()
Oui finalement, mieux vaut garder la BM sur 2 roues et ateler la MTNaz Vroom a écrit :Non non non...
Bel ensemble mais non.

Ça! Pour le coup , ça ressemble vraiment a rien.Bohé a écrit :moi je préfère ce genre
:
C est marrant, c est bien dans ce sens que j'avais compris la question de NazJack56 a écrit :Migou a écrit :Toi je te vois venirNaz Vroom a écrit :ça rajoute quoi en poids à peu près ?
Oui finalement, mieux vaut garder la BM sur 2 roues et ateler la MTNaz Vroom a écrit :Non non non...
Bel ensemble mais non.![]()
T avais pas besoin de chercher si loin... Une photo de ta série limitée aurait suffitBohé a écrit :j'ai essayé de trouver le truc le plus moche possible pour que ça te plaise !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouiTALMAN a écrit :
C est marrant, c est bien dans ce sens que j'avais compris la question de Naz