Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Avez vous déjà essayé ?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Cet après-midi, nous avons observé un Can Am: j'ai dit à mon épouse qu'elle pourrait le conduire avec son permis bagnole... Ben, ça l'a intéressé aussi...
P..ain, heureusement que c'est aussi cher....
Ceci dit, en plus d'une bécane, why not ? Mais faudrait que je construise un autre garage
P..ain, heureusement que c'est aussi cher....
Ceci dit, en plus d'une bécane, why not ? Mais faudrait que je construise un autre garage
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Tu as songé au marché de l'occasion ? Pour le Canam bien sûr, pas pour le garage

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour ma part, le garage ne pose pas de pbs
En effet, l occasion est a regarder de près, il y a en effet de belle machine peu kilométrée mais on ne trouve que du 1000cc en bi, le 1330 est trop récent, ou alors en machine d essai, chez le concess, y en a un
En effet, l occasion est a regarder de près, il y a en effet de belle machine peu kilométrée mais on ne trouve que du 1000cc en bi, le 1330 est trop récent, ou alors en machine d essai, chez le concess, y en a un
Chti's POWER[/b][/size]
Déconnez pas les mecs, ne venez pas colporter que l'occase c'est moins cher...

Ben oui, où avais-je la tête ? En occase on ne trouve que des twins poussifs...
Ben oui, où avais-je la tête ? En occase on ne trouve que des twins poussifs...
Poussif, poussif... Heuuuu faut pas abuser non plus. La machine est un poil lourde qu' un HD mais y a 100cv quand même.
Mais le trois cylindres est plus souple et plus pèchu .
Mais le trois cylindres est plus souple et plus pèchu .
Chti's POWER[/b][/size]
Chuuuuuuut ! 
la sensation doit être vraiment bizarre au début 
je vais faire court t es vraiment un connard, tu commences à courir sur le haricot de beaucoup de mondeBohé a écrit :un can am ............
La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
EXCELLENT.
SEB VROOM BOHE
SEB VROOM BOHE
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- ptit poisson
A propos de T REX.
Billy Elliot ce soir on TV.
Billy Elliot ce soir on TV.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Chti's POWER[/b][/size]