Ben je crois que Seb a bien résumé. Rien a ajouter.seb a écrit :je vais faire court t es vraiment un connard, tu commences à courir sur le haricot de beaucoup de mondeBohé a écrit :un can am ............
La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Avez vous déjà essayé ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
seb a écrit :je vais faire court t es vraiment un connard, tu commences à courir sur le haricot de beaucoup de mondeBohé a écrit :un can am ............
La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Ça c'est fait
"Life is short"Re: Avez vous déjà essayé ?
Disons que vous avez des points de vues...differents 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Dans le style des trucs à 4 roues marrants à conduire...
Y'a ça...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Weineck_Co ... ed_Edition
http://betterparts.org/cobra/cobra-weineck-cobra.html

Doit falloir une certaine expérience avant d'en tirer la quintessence (et même bien moins)
Mais y'a de quoi faire déprimer pas mal de meule...
Et question esthétique, j'adore !
Y'a ça...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Weineck_Co ... ed_Edition
http://betterparts.org/cobra/cobra-weineck-cobra.html

Doit falloir une certaine expérience avant d'en tirer la quintessence (et même bien moins)
Mais y'a de quoi faire déprimer pas mal de meule...
Et question esthétique, j'adore !
- 1100XX25
Tu as raison, absolument superbe et intemporelle.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ah oui, mais avec l'AC Cobra, on ne joue pas dans la même cour.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ha oui, c'est mieux
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Et sinon en trois roue... un Carver ? Bon on explose le budget là...

Je ne me souviens pas en avoir croisé sur la route...GroBono a écrit :Et sinon... un Carver ? Bon on explose le budget là...
Non vu le marché de niche et le prix du machin... pas surprenantEric28 a écrit :Je ne me souviens pas en avoir croisé sur la route...
N'empêche je me demande ce que ça donne niveau conduite.
30 000 d'occas'... Ouah ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Chti's POWER[/b][/size]
- 1100XX25
T'es sur que c'est une Zoé ? Ca ressemble plutôt à une Twizzie non ? Par contre avec ce genre d'engin, j'ai peur que ça jette un froid lors des concentres ... A mon avis le courant ne passera pas 
Zoé , twizzie? J'sais jamais
Moi ce qui m'inquiète c est la longueur de la rallonge nécessaire pour aller jusqu'au LuxemBelge.
Moi ce qui m'inquiète c est la longueur de la rallonge nécessaire pour aller jusqu'au LuxemBelge.
Chti's POWER[/b][/size]
GroBono a écrit :Et sinon en trois roue... un Carver ? Bon on explose le budget là...
trop bon !!
tu peux même frotter les coudes sans porter de casque