Là tout de suite...j'investirai plus dans un Jakuzzi
Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Avez vous déjà essayé ?
Bon, de toute façon...avec le temps de merde qu'on a en ce moment et encore au moins pour cette semaine...pas envie de dépenser le moindre euro pour rouler sur quoi que ce soit , a 2, 3 ou 4 roues
ça penche pas dans les virage mais mouille pour mouille 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Vrai qu'en ce moment, c'est pas qu'il fait jamais beau, mais c'est que lorsqu'on bosse...
Raz le bol de pas pouvoir sortir mon gros jouet...
Raz le bol de pas pouvoir sortir mon gros jouet...
Pfff,... vantard..., puis tu peux toujours aller pis...Eric28 a écrit : Raz le bol de pas pouvoir sortir mon gros jouet...
Bon, fait pourri, on s'occupe comme on peux

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
A priori, aujourd'hui, les voitures sont étanches...TALMAN a écrit :Bon, de toute façon...avec le temps de merde qu'on a en ce moment et encore au moins pour cette semaine...pas envie de dépenser le moindre euro pour rouler sur quoi que ce soit , a 2, 3 ou 4 roues![]()
Là tout de suite...j'investirai plus dans un Jakuzziça penche pas dans les virage mais mouille pour mouille
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Message supprimé par le modérateur
Message modifié par le modérateur

- 1100XX25
Bon Jean Jacques, ça fait déjà pas mal de temps que tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes envies de Canam, on aimerait bien en savoir un peu plus maintenant, quel modèle, quelle couleur ... des détails quoi !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et bien, en fait, semaine pourrie
je ne suis passer chez Victory que cette après-midi.
Résultat : j aime pas, j aime vraiment pas les trikes Là pour le coup j'ai vraiment l impression d'une moto bricolée pour vieux ou pour ceux qu'ont peur de tomber a l'arrêt.
Dessus quand tu regarde vers l avant, ben t as l impression d être un Biker, si en plus t es mal rasé et avec un tatoo Malabar sur l'avant bras... Tu pourrais même t imaginer faire partie des fils de l anarchie. Mais si tu te retourne... Mairie de Paris avec ta motocrotte
A rouler c est encore pire. T oublie que t as 2 roues derrière et tu veux pencher... Mais non!
Enfin, c est bien que ça existe, mais ce ne sera pas pour moi.
Je préfère de loin un Spyder qui a une vraie personnalité et propose réellement une autre conduite . Qui fait pas " j"voulais une Harley avant de mourir mais j'sais pas conduire"
Demain direction BRP essai et nego sur un RT 2014 d'essai, dernière version avec le 1330cc 3 cylindres et boîte sémi-auto. Leur modèle d'essai est super équipé, ça sent la bone affaire et disponible rapidement
Résultat : j aime pas, j aime vraiment pas les trikes Là pour le coup j'ai vraiment l impression d'une moto bricolée pour vieux ou pour ceux qu'ont peur de tomber a l'arrêt.
Dessus quand tu regarde vers l avant, ben t as l impression d être un Biker, si en plus t es mal rasé et avec un tatoo Malabar sur l'avant bras... Tu pourrais même t imaginer faire partie des fils de l anarchie. Mais si tu te retourne... Mairie de Paris avec ta motocrotte
A rouler c est encore pire. T oublie que t as 2 roues derrière et tu veux pencher... Mais non!
Enfin, c est bien que ça existe, mais ce ne sera pas pour moi.
Je préfère de loin un Spyder qui a une vraie personnalité et propose réellement une autre conduite . Qui fait pas " j"voulais une Harley avant de mourir mais j'sais pas conduire"
Demain direction BRP essai et nego sur un RT 2014 d'essai, dernière version avec le 1330cc 3 cylindres et boîte sémi-auto. Leur modèle d'essai est super équipé, ça sent la bone affaire et disponible rapidement
Chti's POWER[/b][/size]
J'espère que ça ne sera pas un osTALMAN a écrit : ça sent la bone affaire
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Bien, le projet a l'air sur les rails. Merci pour les news. Prochain épisode, les photos d'un motard heureux !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
un motard c'est sur une moto, sur un trike on dit comment , un tricard ?1100XX25 a écrit :Bien, le projet a l'air sur les rails. Merci pour les news. Prochain épisode, les photos d'un motard heureux !
Parce que au final, un Spyder c'est un trike qui roule en marche arrière
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :un motard c'est sur une moto, sur un trike on dit comment , un tricard ?1100XX25 a écrit :Bien, le projet a l'air sur les rails. Merci pour les news. Prochain épisode, les photos d'un motard heureux !![]()
c'est un spyderman ! il lui faudra le costume

Klod a écrit : Parce que au final, un Spyder c'est un trike qui roule en marche arrière
Moais, mais y a plusieurs marche arrière
Chti's POWER[/b][/size]
- 1100XX25
Pas fauxKlod a écrit :un motard c'est sur une moto, sur un trike on dit comment , un tricard ?1100XX25 a écrit :Bien, le projet a l'air sur les rails. Merci pour les news. Prochain épisode, les photos d'un motard heureux !![]()
C est bon ça!Bohé a écrit :c'est un spyderman ! il lui faudra le costumeKlod a écrit :
un motard c'est sur une moto, sur un trike on dit comment![]()
Chti's POWER[/b][/size]