mais si mon FifounetPhilip J80 a écrit :Je viens d'appeler , j'ai été oublié , c'est dingue personne ne m'aime .
amortisseur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- 1100XX25
Ce délai hyper long comparé au mien paraissait douteux, on a bien fait de t'asticoter un peu, les choses progressent ! mais si on t'aime, tu vois le nombres de messages que ton désarroi suscite !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ca y est, berceau, joints spys changés, ressort Hyperpro monté. Quel changement, fini le soudage de lombaires et le pompage en courbe, vu la somme déboursée, l'investissement vaut vraiment le coup. Confort en nette hausse et rigueur de comportement idem, que du positif ! dommage que Yam (à qui appartient tout de même une bonne part d'Ohlins donc le bureau d'études) n'ait pas réussi à monter d'origine sur sa machine un ressort de qualité, à se demander s'ils effectuent les tests routiers sur de la moquette !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
J'ai reçu le mien lors de mon escapade au Maroc , par contre pour le montage ce sera pendant l'été au mieux .
Dernière modification par Philip J80 le 25 avr. 2008 12:26, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
- 1100XX25
Confirmation hier après plus de 400 km de routes du haut Jura au revêtement inégal, pas de souci, ni au niveau confort, j'aurais pu faire encore au moins 200 bornes dans ces conditions, ni au niveau tenue de route comme quoi il suffit quelques fois de peu de chose pour transformer un casse vertèbres de première en machine à empiler de la borne dans des conditions de confort de bon niveau !
après avoir hésiter entre EMC et Olhins (le prix) j'ai pris ce dernier et je ne suis pas deçu
après discution avec Marc le technicien (très sympa) ,il a raccourci la tige de 5 mm ce qui me fait gagner en hauteur de selle environ 1 à 1.5 cm
le comportement de la moto est transfiguré,souplesse sur les bosses et plus de pompage en courbe.
fini la galère d'essayer de régler ce foutu amorto d'origine.
mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tot
après discution avec Marc le technicien (très sympa) ,il a raccourci la tige de 5 mm ce qui me fait gagner en hauteur de selle environ 1 à 1.5 cm
le comportement de la moto est transfiguré,souplesse sur les bosses et plus de pompage en courbe.
fini la galère d'essayer de régler ce foutu amorto d'origine.
mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tot
Salut les gars,
Moi j'ai rien noté de spécial en confort.
Je me souviens juste que lorsque je suis passé de la 1200 Bandit à la MT, je la trouvais plus confortable.
Maintenany, si j'ai bien lu, un poids élévé (+100kg) rend la bécane plus confortable ? J'ai cru lire que les moins de 80kg avait des problèmes de dos.
Y a t-il qq'un de + de 100kg qui a acheté ce fameux ressort ? Si oui, est-ce mieux ?
PS : je fais 105kg.
M-E-R-C-I
Moi j'ai rien noté de spécial en confort.
Je me souviens juste que lorsque je suis passé de la 1200 Bandit à la MT, je la trouvais plus confortable.
Maintenany, si j'ai bien lu, un poids élévé (+100kg) rend la bécane plus confortable ? J'ai cru lire que les moins de 80kg avait des problèmes de dos.
Y a t-il qq'un de + de 100kg qui a acheté ce fameux ressort ? Si oui, est-ce mieux ?
PS : je fais 105kg.
M-E-R-C-I
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !
- Philip J80
- 1100XX25
Waah, ça y est ! tu penses remonter dessus alors ! content pour toi. Si la fonction de différents leviers ou boutons t'échappe, demande, nous sommes là pour ça (aussi). Lorsque tu rentreras de balade, n'oublie pas avant de descendre de moto de déplier la béquille latérale.