Ain (Jura)18-20/07/2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Bon les Road book Tripy ont été envoyés aux Tripypro, 566 km si il fait beau
et possibiltê d'en faire 100 de moins s'il fait moche 
"Life is short"Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Cool, merci gamin 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'aime bien aussi cette façon de faire les itinéraires par contre ce coup ci, pour nous, s'il fait moche on ramasse grave ...pas de solution de replisPAT MT57 a écrit :Bon les Road book Tripy ont été envoyés aux Tripypro, 566 km si il fait beauet possibiltê d'en faire 100 de moins s'il fait moche
- Gerzeau
Je t'envoie des affaires sèches par colissimo pour me changer à l arrivée Jean Louis !!!

Pas la peine, c'est plein soleil ici et ça ne devrait pas changer avant dimanche akouyGerzeau a écrit :Je t'envoie des affaires sèches par colissimo pour me changer à l arrivée Jean Louis !!!![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Bon, le départ c'est pour vendredi matin, mais il faut prévoir un ostéopathe sur place
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter les motos dans la remorque, faut déjà que je l'atteigne en marchant
Vais commencer la cure d'anti-inflammatoires ce soir en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là.
Fait quand même pas beau vieillir............
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter les motos dans la remorque, faut déjà que je l'atteigne en marchant
Vais commencer la cure d'anti-inflammatoires ce soir en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là.
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Bon, le départ c'est pour vendredi matin, mais il faut prévoir un ostéopathe sur place![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter les motos dans la remorque, faut déjà que je l'atteigne en marchant![]()
![]()
Il y a 15 ans, je suis parti en Alsace en pleurant, lombalgie aigue puis après 3 jours de dégustation&caves
ça allait franchement mieux (bon relaxant musculaire a dit l'Ostéo)
Bon, c'est ma spécialité les conseils à la con
Puis, je pense qu'il y aura un bon Ostheo sur place

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
T'as complètement raison: testé et approuvé.Jack56 a écrit :
Il y a 15 ans, je suis parti en Alsace en pleurant, lombalgie aigue puis après 3 jours de dégustation&caves![]()
ça allait franchement mieux (bon relaxant musculaire a dit l'Ostéo)
Bon, c'est ma spécialité les conseils à la con![]()
(pinot gris, Gewurst
)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'avais bien pensé à Pascal, mais je ne pouvais plus attendre.
Donc visite chez mon étiopathe cet après midi qui m'a tout remis dans le bon sens.
Par contre, il me conseille de ne pas faire de moto pendant 15 jours.
L'est con en fait
Donc visite chez mon étiopathe cet après midi qui m'a tout remis dans le bon sens.
L'est con en fait
Carpe Diem 
- Gerzeau
Bon bein je descend la table de manip du porte bagage alors
. Pour les 15 j sans bécane c est des c............. De toute façon j apporte un remède efficace pour ce que tu as Franck

- Gerzeau
Sinon , il y avait aussi la solution de venir en bécane ,comme ça plus de manutentions avec la remorquefraisa a écrit :Bon, le départ c'est pour vendredi matin, mais il faut prévoir un ostéopathe sur place![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir monter les motos dans la remorque, faut déjà que je l'atteigne en marchant![]()
![]()
fraisa a écrit :J'avais bien pensé à Pascal, mais je ne pouvais plus attendre.
L'est con en fait
C'est pas grave franck tu auras tout le temps pour nous préparer l’Apéro de samedi soir
- Gerzeau
Oui , mais faudra quand même pas être en retard pour le coup là !giz a écrit :fraisa a écrit :J'avais bien pensé à Pascal, mais je ne pouvais plus attendre.
L'est con en fait
C'est pas grave franck tu auras tout le temps pour nous préparer l’Apéro de samedi soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()