un peu d'échange en Franglais
C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Mercredi dernier sur la route de notre WE chute libre attablés pour la pose de midi avec un ami à la terrasse du restaurant de BOUILLON (celui d'ailleurs où nous avons séjourné il y a quelques années à la "SEMOIS"), nous n'étions que 2 à cette terrasse quand tout d'un coup un hollandais arrive en MT
et je lui ai laissé l'adresse du site avant de partir 
"Life is short"Re: C'était qui?
Doubler par Benoit aujourd'hui sur A26, j'étais en bar avec le side sur la remorque de retour d'un We aux frontières de la Suisse
Dimanche vers 14h00 entre Chaudes-Aigues et Laguioles au milieu d'autres brêles.....alors qu'elle aurait dû être devant ! En plus, j'avais troqué la mienne contre la Calif du pote pour quelques bornes.....! Pas pu saluer dignement.....arghhhhh
Il n’y a pas de chute sans gravité .
Sur la N7 entre Chuzelles et le rond point de Communay à 18h00 ce soir en MT violine stock, et qui s'est arrété au rond point de la rocade, que j'avais laissé passer pour écouter le mélodieux son du big twin sous le pont......?
Ce soir dans le quartier de l'hôtel de ville de Montpellier vers 19:30
Et hier à 16:16 en voiture sur la plaine des seuils (entre le rond point viols, St. Martin, Montpellier) et le relais des chênes ?
Il m'a sorti un pouce en l'air en me croisant !
Il m'a sorti un pouce en l'air en me croisant !
- Gerzeau
Croisé une MT noire aujourd'hui sur la route de bordeaux au milieu d'une trentaine de HD qui allaient au rassemblement de Montalivet avec des centaines d'autres , quelqu'un du forum ?
Peu etre moi mais on allait sur Bordeaux pour chercher la moto d'un ami ( un bking ), aller retour dans la journée, 460 km et mal au culGerzeau a écrit :Croisé une MT noire aujourd'hui sur la route de bordeaux au milieu d'une trentaine de HD qui allaient au rassemblement de Montalivet avec des centaines d'autres , quelqu'un du forum ?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
steph33560
Hop hop !
kikicétiké sorti à la sortie 43 sur l'autoroute A10, venant du pont d'aquitaine, puis parti en direction de Carbon-Blanc ?
ça m'a fait tout bizzare, me suis trouvé tout con... et moins seul d'un coup !
Un Meuteuiste avec une "ancienne" plaque en 33 ??
kikicétiké sorti à la sortie 43 sur l'autoroute A10, venant du pont d'aquitaine, puis parti en direction de Carbon-Blanc ?
ça m'a fait tout bizzare, me suis trouvé tout con... et moins seul d'un coup !
Un Meuteuiste avec une "ancienne" plaque en 33 ??
Miam un gros bi ! 

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Dimanche apm dans "La Bresse" (Vosges) a une terrasse, on montait vers le col avec Pat et Jack, un gars a la terrasse a regardé, quelqu'un d'ici ?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- ptit poisson
Ce matin une black sur le marché de Canet en Roussillon 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je vois que les infos circulent ...
Compte jusqu'à 60 ... Tu verras, on y est pas encore ...
Compte jusqu'à 60 ... Tu verras, on y est pas encore ...