Vu l'engin et l'éclairage qu'il doit y avoir, pas certain qu'il puisse rouler assez vite de nuit pour en faire....SuperMagna a écrit :Ca doit être beau toutes les étincelles la nuit, dommage de rater ça
** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
Non JL pas aussi obscure que ca quand meme

moi ce que j en dis

Bon et pour en revenir au post........ J'ai loupé quelque chose ou Fabrice n'a pas mis son message donnant ses impression sur Sa sortie?

Dernière modification par PAT MT57 le 17 juil. 2014 16:50, modifié 1 fois.
"Life is short"- SuperMagna
non je bosseSuperMagna a écrit :Tu dors pas toi?
"Life is short"Re: ** OLAFIENNE 2014 ** du 20 au 22 juin.
pourquoi dormir alors qu on est si bien sur le forum 
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Il aurait du mais le message de trois pages qu'il avait écrit s'était autodétruit je crois. L'énergie doit lui manquer, ou il ne se rappelle plus très bien
Pour la nouvelle mob à Polanne, autant j'ai bien reconnu Pascal, autant je ne vois pas de quelle base il est parti pour sa brêle
Pour la nouvelle mob à Polanne, autant j'ai bien reconnu Pascal, autant je ne vois pas de quelle base il est parti pour sa brêle
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- SuperMagna
Et alors Christian, on fait la grasse matinée comme ça ?! 
MT-01 2006 Violine stage III
- 1100XX25
Oh punaise, big brother veille ! Eh oui, grasse mat jusqu'à 7h, repos aujourd'hui
Mais toi au fait, tu bosses un peu, tu refais une autre série de montages photos ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Il laisse le temps aux personnes impliquées d'oublier la précédente...1100XX25 a écrit :Oh punaise, big brother veille ! Eh oui, grasse mat jusqu'à 7h, repos aujourd'huiMais toi au fait, tu bosses un peu, tu refais une autre série de montages photos ?
Purée, mais tu bosses pas toi.Eric28 a écrit :Il laisse le temps aux personnes impliquées d'oublier la précédente...1100XX25 a écrit :Oh punaise, big brother veille ! Eh oui, grasse mat jusqu'à 7h, repos aujourd'huiMais toi au fait, tu bosses un peu, tu refais une autre série de montages photos ?
![]()
Moi si.
Et j'ai une alerte à chaque fois qu'un message est posté et ça me perturbe dans mon travail.
A partir de maintenant pas de postage entre 7H00 et 19H00.
OK ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- SuperMagna
Toi aussi tu as l'ampoule rouge qui s'allume et la cloche qui sonne sur ton bureau en cas de message du forum ?
Pas évident de travailler dans ces conditions je vous le dit !
Pas évident de travailler dans ces conditions je vous le dit !
MT-01 2006 Violine stage III
L'avantage de bosser sur écran !!
J'vais juste voir de temps en temps si y'a du neuf (et je suis rassuré, suis pas le seul à trainer sur le forum dans la journée...)
J'vais juste voir de temps en temps si y'a du neuf (et je suis rassuré, suis pas le seul à trainer sur le forum dans la journée...)
pourquoi ? on a pas le droit normalement ? ben dans mon contrat (quoi que j'en ai jamais signé) il est stipulé que je doit pas allez sur le forum MT01 
PFFFF ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.