MT Jean-louis mono cylindre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: MT Jean-louis mono cylindre
C'est déjà une bonne nouvelle et surtout au vu des travaux effectués, la note a du être moins salée par rapport à l'ampleur des travaux prévus initialement. J'espère sincèrement que c'est la dernière fois que tu as des problèmes, depuis deux ans, tu as sérieusement donné.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ah Ah Ah Jean Louis! Je vois que t'es vite habitué au moteur de la Ducat
Ben oui, le MT est un peu mou et n'a pas d'allonge
imagine toi en stage 0
On croise les doigts pour que tu soit tranquille a présent.
Ben oui, le MT est un peu mou et n'a pas d'allonge
On croise les doigts pour que tu soit tranquille a présent.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Sinon, je peux faire une suggestion Jean-Louis ?
Nan ?
Bon, ok, je sors...

Nan ?
Bon, ok, je sors...
Bien sur, on a deviné, tu veux lui prèter ta superduke pour les PyrénnéesEric28 a écrit :Sinon, je peux faire une suggestion Jean-Louis ?
Nan ?
Bon, ok, je sors...![]()
Bon, OK, c'est bien pour te faire plaisir (puis ce serait grossier de refuser) ,
mais bon, à une condition, comme elle n'a pas de valoche, tu nous suis avec voiture&remorque
pour nous faire bagagiste et assistance
(Y aura quand même une BM et une Ducat

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
@Christian je pense que la note est honnête, 1600 € à savoir 760 pour les deux AAC, 40 pour le poussoir et 8h de main d'œuvre plus divers joints & huile. Pourvu que ça tourne rond maintenant effectivement. Il faudra sans doute du temps avant que je n'arrive à rouler sans tendre l'oreille au premier bruit suspect
@ JJ j'ai effectivement pensé que je m'étais peut être un peu habitué à la Ducat mais non je te promet ma MT n'est plus la même c'est évident. Je dois vraiment passer les vitesses plus tard, et je peux arrêter les séances de musculation quotidiennes pour rester accroché au guidon
Peut-être un PowerComander peut-il aider à retrouver les anciennes sensations ?
@Eric je vois très bien de quoi tu parles et j'espère bien concrétiser ça un jour. Disons que je vais te laisser tester les maladies de jeunesse de la bête et prendre le modèle corrigé de 2015
@ JJ j'ai effectivement pensé que je m'étais peut être un peu habitué à la Ducat mais non je te promet ma MT n'est plus la même c'est évident. Je dois vraiment passer les vitesses plus tard, et je peux arrêter les séances de musculation quotidiennes pour rester accroché au guidon
Peut-être un PowerComander peut-il aider à retrouver les anciennes sensations ?
@Eric je vois très bien de quoi tu parles et j'espère bien concrétiser ça un jour. Disons que je vais te laisser tester les maladies de jeunesse de la bête et prendre le modèle corrigé de 2015
MT-01 2006 Violine stage III
A mon avis, il y a de toutes façons un décalage entre l'écu stage 3, les pistons qui compriment plus que d'origine, les soupapes qui ouvrent différemment...
On doit probablement pouvoir atténuer un peu avec un power commander (mais faut trouver le gars capable de faire la carto qui va bien)...
On doit probablement pouvoir atténuer un peu avec un power commander (mais faut trouver le gars capable de faire la carto qui va bien)...
- 1100XX25
L'addition a l'air correcte bien que la main d'oeuvre me semble élevée mais tu dis qu'en plus des arbres et du poussoir il y a encore diverses petites pièces et joints. Le profil des cames et donc les levées de soupapes correspondantes ayant été revus à la baisse, ton moteur remplit moins bien ndonc les explosions sont moins violentes et un Power Commander n'y pourra rien. J'imagine que la différence doit être sensible mais je ne vois pas de solution pour pallier à la différences d'arbres à cames. Navré.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- SuperMagna
Bah cette fois si j'aurai au moins une excuse valable quand je n'arriverai pas a suivre les petits jeunes de la bande à savoir Jack, Jr, Fab et les autres énervés de la gâchette 
MT-01 2006 Violine stage III
- 1100XX25
Surtout Seb qui était très déçu que tu ne sois pas la

moi ce que j en dis

- 1100XX25
Oui c'est vrai, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... C'est vrai que tu manquais à la pelle !!!
Eric28 a écrit :A mon avis, il y a de toutes façons un décalage entre l'écu stage 3, les pistons qui compriment plus que d'origine, les soupapes qui ouvrent différemment...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu devrai tester une MT "normale" pour comparer avec la tienne.
Ça te ferai une base.
Ça te ferai une base.