certainement ..........................pour un look BobbersBrut'ALL a écrit :The Big Lebowski a écrit : ..................moi j'aime le prochain trains seras en 180
A l'avant aussi....![]()
![]()
![]()
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ah ben, si tu fait 4800, j'arriverai bien à faire 4850 kmBrut'ALL a écrit :Bon...Dunlop Sport smart......juste de la "colle"![]()
![]()
![]()
Euh par contre 4800 a l'arrière (reco Olafienne, Olafienne, Vosges-jura-Vosges....un peu de par ici..et mon embonpoint sûrement .) 6500 a l'avant![]()
![]()
Je ne les change pas en même temps, je gère le montage et l'équilibrage moi-même avec une machine fabrication maison et de l'huile de coude, mais je monte toujours les mêmes modèles ensemble.
C'est ce que j'avais sur la dorsoduro, super

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Herbert
Ah oui quand même, Chantal Goya ? et tu le fais Debout ?panzer1700 a écrit :Je me branle sur chantal goya si je fais plus de 5000 avec un train.
- The Big Lebowski
Herbert a écrit :Ah oui quand même, Chantal Goya ? et tu le fais Debout ?panzer1700 a écrit :Je me branle sur chantal goya si je fais plus de 5000 avec un train.
et voila Herbert parties
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
panzer1700
Je jongle avec des moteurs de bx pendant,donc je suis debout.
Mais plus jeune je grignotais des casseroles en cuivres dans les toilettes en lisant la redoute(ou les 3 suisses)
Donc assis...
au choix
Mais plus jeune je grignotais des casseroles en cuivres dans les toilettes en lisant la redoute(ou les 3 suisses)
Donc assis...
au choix
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
- Gerzeau
Il tient la forme quand même!panzer1700 a écrit :Je jongle avec des moteurs de bx pendant,donc je suis debout.
Donc assis...
au choix
Salut à tous,
à l'achat de ma machine elle était montée en sportsmart, super comportement (sous tous temps), même si je dois avouer ne pas avoir de comparaison,
quelques kil plus tard j'ai fais montée des PR4, je sors du garage, un peu de rodage, et grosse déception, elle ne se couche pas aussi facilement qu'avec les dunlop ...... jusqu’à ce que je me retrouve coincé sous une pluie d'enfer !!!! un des nombreux qu'on a pu apprécier cette été !!! et là c'est la révélation, pas de changement dans le comportement, aussi saine que sur revêtement sec !!! j'habite en lorraine .... donc J'ADORE !!!!
à l'achat de ma machine elle était montée en sportsmart, super comportement (sous tous temps), même si je dois avouer ne pas avoir de comparaison,
quelques kil plus tard j'ai fais montée des PR4, je sors du garage, un peu de rodage, et grosse déception, elle ne se couche pas aussi facilement qu'avec les dunlop ...... jusqu’à ce que je me retrouve coincé sous une pluie d'enfer !!!! un des nombreux qu'on a pu apprécier cette été !!! et là c'est la révélation, pas de changement dans le comportement, aussi saine que sur revêtement sec !!! j'habite en lorraine .... donc J'ADORE !!!!
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
r.toff a écrit :Salut à tous,
Ah ouais, Orval blonde devant pour l'audace (pas Ovale...Orval)Yves83 a écrit :
![]()
Déjà tu met quoi comme pression ? ( je parle d'air , pas de bière ! ) !!!!
![]()
Et Kriek derrière pour le Fruité
https://www.youtube.com/watch?v=Z-eZ8RMqW6c[/video]

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Sans oublier la pêcheresse! AAAhhhhhh, la pêcheresse.....Jack56 a écrit :Ah ouais, Orval blonde devant pour l'audace (pas Ovale...Orval)Yves83 a écrit :
![]()
Déjà tu met quoi comme pression ? ( je parle d'air , pas de bière ! ) !!!!
![]()
Et Kriek derrière pour le Fruité![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Z-eZ8RMqW6c[/video]
-
MTSide65
Voila, le tracteur est chaussé de neuf
je n'ai rien à reprocher aux anciens PP2CT, donc j'ai remis les mêmes.
Comme je privilégie le plaisir de conduite plutot que l'esthétique, comme Fred j'ai monté un 180 à l'arrière pour plus d'agilité, et 55 de hauteur pour un chouille de garde au sol en plus.
Yapluka
je n'ai rien à reprocher aux anciens PP2CT, donc j'ai remis les mêmes.
Comme je privilégie le plaisir de conduite plutot que l'esthétique, comme Fred j'ai monté un 180 à l'arrière pour plus d'agilité, et 55 de hauteur pour un chouille de garde au sol en plus.
Yapluka
- Gerzeau
Et l'Angel GT en 190 / 55 qui a essayé ? et est ce que cela passe sous le lèche roue , et quel en est le comportement ?
-
Ghost38500
Salut à tous, demain Je fait monté des Michelin pilot power c'est un pneu que je connais très bien, ça fait pas mal d'années que je roule avec sur divers cylindrées et type de motos, j'en ai une confiance aveugle.
Les Michelin vont remplacer les bridgestone BT21, je vous déconseille fortement de monter ces saloperies, les pneus ont 3500 kms et sont hs, la tenue de route à toujours étais aléatoire, le train avant très lourd, ça bouge sur les traits blancs et j'en passe.
Les Michelin vont remplacer les bridgestone BT21, je vous déconseille fortement de monter ces saloperies, les pneus ont 3500 kms et sont hs, la tenue de route à toujours étais aléatoire, le train avant très lourd, ça bouge sur les traits blancs et j'en passe.
- Gerzeau
Je confirme pour les bt 21 ,je viens de changer pour des angels gt la moto n est plus la même :trajectoires plus précises , pas de décrochages intempestifs, de l avant et arrière rive à la route du coup , plus confiant c est une autre moto .