Plus de MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Plus de MT
oui les hématones c'est les chocs donc quoi que tu mettes (cuir ou pas ) le résultat est le même . ce qui change les choses c'est les protections aux hanches ou les airbags 
Ouais, mais 35 ans de mauvaises habitudes, ça ne se change pas du jour au lendemain.
J'ai bien acheté un textile, mais je supporte pas.....
J'ai bien acheté un textile, mais je supporte pas.....
Carpe Diem 
j'ai remarqué une chose aussi ! plus t'es équipé plus tu vas attaquer et prendre des risques !! (ça marche pour pas mal de motards cette remarque)
résultat: si ça se fini en glissade: vive l'équipement .... si ça se fini contre une barrière de sécurité ....
donc la solution c'est d'être super bien équipé mais dire à son cerveau qu'on conduit en short et tong
résultat: si ça se fini en glissade: vive l'équipement .... si ça se fini contre une barrière de sécurité ....
donc la solution c'est d'être super bien équipé mais dire à son cerveau qu'on conduit en short et tong
Moi je roule toujours en jeans...mais surtout par que j'en 'rentre plus dans mon cuir
Et j adore rouler en jet. Et c est vrai que tu roule plus cool la truffe au vent
Minou , si t as pas l'habitude... Pour les string... La ficelle c'est dernière. Merci d'avance
Et j adore rouler en jet. Et c est vrai que tu roule plus cool la truffe au vent
Minou , si t as pas l'habitude... Pour les string... La ficelle c'est dernière. Merci d'avance
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
Naz Vroom a écrit :Pour répondre à FRANK puisqu'il se sent concerné visiblement, il y a des protections incorporées aux cuirs aussi.
Et ce, contre les chocs (avec ou sans string).
mais ce sont les choc qui on marqué le migou et ce n'est pas une épaisseur mousse qui va changer les chose
pour les trajet dépassent 150kil que je roule en cuir ou textile kevlar et sortie en bandes y'a toujours des tarés sinon pour les trajet quotidiens jean, basket, & jet
mais il est vrais que je n'est pas de GS
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Travaillant a l'hosto je vous assure que ca fait plus de 20 ans que je ne porte plus de jet,du 1er janvier au 31 decembre c'est INTEGRAL
Certes c'est contraignant mais ma face de craie j'y tiens vraiment
je partage ton avis, autrement le modulable est un bon système surtout dans le sud, je trouve a condition de le verrouiller dès qu'on roule.El Dogo a écrit :Travaillant a l'hosto je vous assure que ca fait plus de 20 ans que je ne porte plus de jet,du 1er janvier au 31 decembre c'est INTEGRAL
Ben, j'étais en MT quand je me suis lamentablement vautré en Sardaigne à moin de 10 km/hThe Big Lebowski a écrit : mais il est vrais que je n'est pas de GS![]()
![]()
![]()
![]()
et en Basket, c'était Minimum fracture de la cheville (en plus du reste) puis mon intégral était griffé coté gauche visière et mentonnière
Merci à l'intégral pour ma machoire
Sans compter que pendant 10 minutes, je me croyais encore en Corse
Mais bon, chacun sa liberté, puis si je retourne en Inde je remettrai mon Jet et mes Bottines

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Jack56 a écrit :
Mais bon, chacun sa liberté, puis si je retourne en Inde je remettrai mon Jet et mes Bottines et du CUMIN![]()
MT-01 2006 Violine stage III
- The Big Lebowski
SuperMagna a écrit :Jack56 a écrit :
Mais bon, chacun sa liberté, puis si je retourne en Inde je remettrai mon Jet et mes Bottines et du CUMIN![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et bin moi j'ai roulé en Jean aujourd'hui EU....
j'm'encanaille.
j'm'encanaille.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
salut,
cago en la puta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est désolé pour la moto le plus important c´est la santé-
du repos, beaucoup de tendresse et de la patience de la part d´Agnès!!!!!!!!!!
Si tu as besoin d´aide pour réparer la moto ou de l´information compte sur moi, n´hésite pas.
Salutation Dany et Françoise
cago en la puta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du repos, beaucoup de tendresse et de la patience de la part d´Agnès!!!!!!!!!!
Si tu as besoin d´aide pour réparer la moto ou de l´information compte sur moi, n´hésite pas.
Salutation Dany et Françoise
Oui. Et puis aussi un tour de coup (minerve) pour éviter l hyper-extension des cervicales... Parcequ'une belle face de craie dans un fauteuil... Ça le fait moyen aussi.El Dogo a écrit :Travaillant a l'hosto je vous assure que ca fait plus de 20 ans que je ne porte plus de jet,du 1er janvier au 31 decembre c'est INTEGRAL
Sinon dans les bagnoles y a des airbag
Chti's POWER[/b][/size]