Hey! encore un!!! et quelques photos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
kromagnion
Hey! encore un!!! et quelques photos
Salut a toutes et tous,
Moi c'est maxime,27 ans, Mtiste depuis 1 semaine!
Je suis de Caen, enfin a côté, pas très loin de la mer (à 50 mètres...)
J'ai le permis moto depuis 5 ans, et après avoir eu quelques motos (la mt est ma 11eme...) je voulais quelque chose d'originale, qui ne soit pas un pousse aux crimes, le choix était vite vu!!!
Mes anciennes (dans l'ordre chronologique) sont : 600 xjn, 1100 bulldog, z750s, er-5( plus de tunes...)600 cbf, 750 gsxf, 1100 bulldog (et oui encore!!!), z750, sv1000s, aprilia 1000 falco et donc la MT.
Bonne journée a vous et a bientôt sur le forum.
Moi c'est maxime,27 ans, Mtiste depuis 1 semaine!
Je suis de Caen, enfin a côté, pas très loin de la mer (à 50 mètres...)
J'ai le permis moto depuis 5 ans, et après avoir eu quelques motos (la mt est ma 11eme...) je voulais quelque chose d'originale, qui ne soit pas un pousse aux crimes, le choix était vite vu!!!
Mes anciennes (dans l'ordre chronologique) sont : 600 xjn, 1100 bulldog, z750s, er-5( plus de tunes...)600 cbf, 750 gsxf, 1100 bulldog (et oui encore!!!), z750, sv1000s, aprilia 1000 falco et donc la MT.
Bonne journée a vous et a bientôt sur le forum.
Dernière modification par kromagnion le 30 juil. 2014 20:31, modifié 1 fois.
Re: Hey! encore un!!!
Salut jeune homme..
la MT est dans la lignée de la bulldog... essaie de la garder plus longtemps que les autres, au moins le temps de commencer à l’apprécier pleinement.
Il y a quelques MT vers chez toi.....
La Bienvenue et bonne route...
la MT est dans la lignée de la bulldog... essaie de la garder plus longtemps que les autres, au moins le temps de commencer à l’apprécier pleinement.
Il y a quelques MT vers chez toi.....
La Bienvenue et bonne route...
Roule ma poule..
...
...Re: Hey! encore un!!!
La bienvenue voisin
Tu es de quel coin de la côte de Nacre
On va prévoir une petite mousse chez Mika pour faire les présentations....
Tu es de quel coin de la côte de Nacre
Carpe Diem 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bonjour voisin ^^

bienvenue chez les vibrés
Bienvenue

- Maillekeul
Pourquoi une petitefraisa a écrit :La bienvenue voisin![]()
Tu es de quel coin de la côte de Nacre![]()
Salut et bienvenu très proche voisin
Bon, il faudra attendre un peu, on part demain en Wacances pour 15 jours, mais au retour
................................
-
kromagnion
Pas de problèmes les gars, plus la bière est en quantité, plus c'est fou! Mais pas de moto si abus il y a, hein!?!
En tout cas merci pour l'accueil, a bientôt sur les routes normandes pour certains, et pour les autres bâ........ Euh...... Vous êtes les bienvenus ici!
Et pour infos je suis de saint Aubin sur mer.
En tout cas merci pour l'accueil, a bientôt sur les routes normandes pour certains, et pour les autres bâ........ Euh...... Vous êtes les bienvenus ici!
Et pour infos je suis de saint Aubin sur mer.
- The Big Lebowski
kromagnion a écrit :, et pour les autres bâ........ Euh...... Vous êtes les bienvenus ici!.
Heuuuu sans moi .........................................j'ai pas de Kway
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
kromagnion
Elle est bonne celles-là... Mais a force de l'entendre il est vrai que ça lasse...^^ tu en as pas une autre sur la Normandie?
PS : il faut beau aujourd'hui et sûrement demain (on est jamais sûre ici!), c'est bon vous pouvez venir.
PS : il faut beau aujourd'hui et sûrement demain (on est jamais sûre ici!), c'est bon vous pouvez venir.
heu mon p'tit homme de Cromagnon, fais gaffe où tu mets les pieds, y en a qui ont de la répartie sur ce forum, et s'ils peuvent se moquer de notre belle Normandie, vont pas se gêner....
Bon, l'avantage, c'est que je peux modérer
Bon, l'avantage, c'est que je peux modérer
Carpe Diem