Rappel Yamaha 2007 09 Biellette de suspension AR
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
alors comme deja lu , j y suis alle hier et la : "ben on change pas le ressort !" ah bon mais vous demontez ? oui et bien profitez de me faire ? "non on a pas l appareil" ah d accord c est ce que tt le monde dit ! , pouvez vous me dire si cela a ete fait ou pas au moins ? "ben non ce se voit pas et le responsable est en vacances" ah ben oui c est balo , ben salut ...Philip J80 a écrit :Le mieux est que tu te rendes chez ton conssionnaire et la tu auras la vérité , toute la vérité .
- Philip J80
- lecter.luna
je crois qu il avait des problemes de genoux , c eszt pas pour faire de pub mais , c est pas des violents sur Rouen que cela soit rive gauche comme rive droite , les motards du coin comprendrons ! lol ...lecter.luna a écrit :chelou ! mon concess s'est mis à genoux et m'a dit : "c'est bon ça a été fait..." alors du coup soit le mien est un arracheur de dents soit le tiens n'a pas envie de se fatiguer a se mettre à genoux !
cela qui m a renseigne m a dit "c est la meme piece on verra pas la diffrence"
cdlt
autrement qu a genoux , par rapport au num de serie y a t il un moyen de le faire verifier sur ordi ds une concession yamaha.ils ont une basede donnees ?kenwood76 a écrit :je crois qu il avait des problemes de genoux , c eszt pas pour faire de pub mais , c est pas des violents sur Rouen que cela soit rive gauche comme rive droite , les motards du coin comprendrons ! lol ...lecter.luna a écrit :chelou ! mon concess s'est mis à genoux et m'a dit : "c'est bon ça a été fait..." alors du coup soit le mien est un arracheur de dents soit le tiens n'a pas envie de se fatiguer a se mettre à genoux !
cela qui m a renseigne m a dit "c est la meme piece on verra pas la diffrence"
cdlt
salut,apres avoir acheté ma MT d occaz,j ai envoyé un mail pour communiquer le numero de serie de la moto au concessionnaire de Lille pour savoir si ma nouvelle acquisition avait beneficiée du rappel pour changer la bielette.2 jours plus tard ,reponse du sav Yam pour me demander de les contacter pour prendre rdv en atelier et ils en ont meme profité pour changer la pompe a essence qui avait fait aussi l objet d une campagne de rappel.Et tout ca sous garantie bien sur.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
Mail envoyé au cons , en attente de reponse merci pour vos reponses .fazer5966 a écrit :salut,apres avoir acheté ma MT d occaz,j ai envoyé un mail pour communiquer le numero de serie de la moto au concessionnaire de Lille pour savoir si ma nouvelle acquisition avait beneficiée du rappel pour changer la bielette.2 jours plus tard ,reponse du sav Yam pour me demander de les contacter pour prendre rdv en atelier et ils en ont meme profité pour changer la pompe a essence qui avait fait aussi l objet d une campagne de rappel.Et tout ca sous garantie bien sur.
PS:quelqu un connait l adresse postale de YAMAHA FRANCE en cas de reclamation ??????????
YAMAHA Motor France SA
5 avenue du Fief - ZA de Béthunes - 95310 St Ouen L'Aumône.
(Adresse relevée dans les mentions légales du site http://www.yamaha-motor.fr)

Merci DIESELdiesel a écrit :YAMAHA Motor France SA