Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Le Bon Coin
Oui effectivement ça va mais au détriment de l'esthétique car il faut doper le refroidissement du millefeuilles. C'est beaucoup moins contraignant sur un moteur "liquide" et le gain de puissance peut être plus important.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
une nouvelle un peu originale au niveau de l'optique mais il y a de l'équipement dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/687923336.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/687923336.htm?ca=18_s
oh put*** le massacre 
GroBono a écrit :oh put*** le massacre
Ben, vous êtes vite gèné, elle est pas mal du tout, même si l'optique&saute tapette n'est pas dans mes goûtRosenrot a écrit :purée, j'ai vomi....
Mais bon, l'optique d'origine en 2004, il a fallut s'habituer aussi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est vrai quelle ferait bien mon affaire, l'optique çà se change sans trop de pb, mais bon suis pas pressé avant avril prochain 
- 1100XX25
Pas de moto avant 9 mois ???Migou a écrit :C'est vrai quelle ferait bien mon affaire, l'optique çà se change sans trop de pb, mais bon suis pas pressé avant avril prochain
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bin...le bras en écharpe jusqu'à début septembre et puis les mois d'hivers c'est mieux pour rechercher une moto tranquillou ..trouver la bonne occase. 
- SuperMagna
Bras oscillant poli, jantes polies, commandes reculées Rizoma, ça me rappelle quelque chose 
MT-01 2006 Violine stage III
oui c'est sympa, tu devrais essayerSuperMagna a écrit :Bras oscillant poli, jantes polies, commandes reculées Rizoma, ça me rappelle quelque chose
"Life is short"- SuperMagna
Pff MOI MONSIEUR j'ai même les arbres à cames polis !!!!
MT-01 2006 Violine stage III
D'ailleurs, si tu veux mon avis, trop polis pour être honnêtesSuperMagna a écrit :Pff MOI MONSIEUR j'ai même les arbres à cames polis !!!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Pour un des deux arbres, il y a un peu moins de came dessus maintenant.
@ Thierry : pourquoi, il y a un hiver par chez vous ???
@ Thierry : pourquoi, il y a un hiver par chez vous ???
Comment ca s'ecrit d'ailleurs?? 
i
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.