afin d'y voir plus claire ! ( légrosbras !)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Nounours
afin d'y voir plus claire ! ( légrosbras !)
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
tu ne sais pas lire ?DJ85 a écrit :Bienvenue à toi Nounours les longs bras
Une petite présentation peut-être ?![]()
DJ85Curieux
vas voir ailleur : Où y'a du rOose !!
A+ nounourslégrosbras
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Romano MT01
Gros bras ... mais avec les pneus carré haaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaJMH a écrit :Je me met dans la liste des gros bras.
La MT est très bien sans saute vent et j'ai pas du tout envie d'en mettre un, elle est plus belle comme ça.
Et si je veux être protégé du vent et aller plus vite, j'ai ma 1000 FZR pour ça.
vous me faites bien marré ...
la MT avec le secdem est vraiment plus jolie
bande de nounours
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
Romano, j'ai pas les pneu carré, et moi aussi j'ai un secdem.Romano MT01 a écrit :Gros bras ... mais avec les pneus carré haaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaJMH a écrit :Je me met dans la liste des gros bras.
La MT est très bien sans saute vent et j'ai pas du tout envie d'en mettre un, elle est plus belle comme ça.
Et si je veux être protégé du vent et aller plus vite, j'ai ma 1000 FZR pour ça.
vous me faites bien marré ...
la MT avec le secdem est vraiment plus jolie
bande de nounours
D'ailleur on va faire le topic de ceuxquionunSecdem. Mais je crois qu'on est que les deux.(à avoir bon gout pour le cul de notre MT)
- Romano MT01
Héhé ! chui la.
Sans saute-vent et les pneus bien ronds...
pour aller jusqu'au bout (des gros bras
), qui c'est qui a déja essayé de rouler en jet avec la MT ?
J'ai essayé sur petit trajet et a partir de 100, 110 le vent te fait les joues tellement creuses qu'on dirait que t'a fait la greve de la faim depuis 2mois
Sans saute-vent et les pneus bien ronds...
pour aller jusqu'au bout (des gros bras
J'ai essayé sur petit trajet et a partir de 100, 110 le vent te fait les joues tellement creuses qu'on dirait que t'a fait la greve de la faim depuis 2mois