Croatie du 26/07 au 10/08/2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Croatie du 26/07 au 10/08/2014
Des nouvelles toutes fraîches et un peu mouillées. Popol a roulé un peu au sec mais pas assez pour faire sécher les bottes
. Arrive près d Innsbruck il a réussi à monter sa tente avant le déluge. Et la la pluie s étant calmée. Il a entrepris d aller au village pour boire un café. Demain direction Zagreb
fallait qu'il prenne la wipi pfffffanne 57 a écrit :Il n en a pas parle. En Croatie c est réservé pour deux nuits en auberge de jeunesse à Zagreb avec tout le confort. Spa hammam laverie et resto. Il me parle plutôt d investir dans une bonne routière avec valises car les sacoches ne sont pas étanches.Gerzeau a écrit :Ça sent la nuit a l hôtel ce soir ...
Bon sinon il prend bien ses cachets au moins ??
Il a plutôt intérêt !!! Tu lui fais pas tes petits sms ?? Il a illimité en sms depuis l Europe alors te prive pasyouchi a écrit :fallait qu'il prenne la wipi pfffffanne 57 a écrit :Il n en a pas parle. En Croatie c est réservé pour deux nuits en auberge de jeunesse à Zagreb avec tout le confort. Spa hammam laverie et resto. Il me parle plutôt d investir dans une bonne routière avec valises car les sacoches ne sont pas étanches.Gerzeau a écrit :Ça sent la nuit a l hôtel ce soir ...
Bon sinon il prend bien ses cachets au moins ??![]()
ok ça marche je savais pas qu'il avais le bon forfait je m'en vais te le saouler le pépère

- 1100XX25
C'est vrai qu'il n'a pas tort. Sur ce type de voyage (entre autres), une routière ou un gros trail style gs c'est l'arme absolue que ce soit au niveau confort ou emport de bagages voire transmission avec le cardan. Peut-être n'en parlera t'il plus une fois le soleil revenu ...anne 57 a écrit :Il n en a pas parle. En Croatie c est réservé pour deux nuits en auberge de jeunesse à Zagreb avec tout le confort. Spa hammam laverie et resto. Il me parle plutôt d investir dans une bonne routière avec valises car les sacoches ne sont pas étanches.Gerzeau a écrit :Ça sent la nuit a l hôtel ce soir ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Gerzeau
Bonne route Popol ,et puis comme ça tu auras fait une bonne préparation" pluie " pour la Meusienne ….
anne 57 a écrit :Il n en a pas parle. En Croatie c est réservé pour deux nuits en auberge de jeunesse à Zagreb avec tout le confort. Spa hammam laverie et resto. Il me parle plutôt d investir dans une bonne routière avec valises car les sacoches ne sont pas étanches.Gerzeau a écrit :Ça sent la nuit a l hôtel ce soir ...
ça fait longtemps que je lui dit que ses sacoches son plus etanches a Popol ha ha ha ........................................j'me tire
Fais gaffe youch il va te répondre en direct !!! Normalement ce soir il a du wifi donc si tout va bien il devrait venir vous faire un petit coucou.
La j attends de ses nouvelles. Son dernier sms à 14 h le situait en Slovénie avec un temps lourd après une averse mémorable ou il ne voyait pas la route
La j attends de ses nouvelles. Son dernier sms à 14 h le situait en Slovénie avec un temps lourd après une averse mémorable ou il ne voyait pas la route
Hello everybody ça y est je me suis mis a l anglais sauce popol. Je vais pas vous faire un roman avec le téléphone c est trop long. Bon me voilà a Zagreb après environ 1200 km dont les trois quart sous la flotte. Mais c est pas grave je m éclate quand même. Pour l instant j en retiens que le Tyrol c est magnifique aussi bien les routes que le paysage. La bière est bonne et les gens sympathique. La MT attire toujours autant pourtant elle a jamais été aussi crade. Et quel panard cette moto je m en lasse pas. C est sur qu en duo un voyage comme ça ne serait pas le top mais en solo j ai rien a lui reprocher.
Bon ce soir repos. Demain nettoyage de la moto, du linge et après visite de Zagreb.
Bon ce soir repos. Demain nettoyage de la moto, du linge et après visite de Zagreb.
moi ce que j en dis

Merci pour ces nouvelles, il te reste pas de petites photos sous le coude ????polanne a écrit :Hello everybody ça y est je me suis mis a l anglais sauce popol. Je vais pas vous faire un roman avec le téléphone c est trop long. Bon me voilà a Zagreb après environ 1200 km dont les trois quart sous la flotte. Mais c est pas grave je m éclate quand même. Pour l instant j en retiens que le Tyrol c est magnifique aussi bien les routes que le paysage. La bière est bonne et les gens sympathique. La MT attire toujours autant pourtant elle a jamais été aussi crade. Et quel panard cette moto je m en lasse pas. C est sur qu en duo un voyage comme ça ne serait pas le top mais en solo j ai rien a lui reprocher.
Bonne nuit et ......

Merci pour les news Polpol. Profites un max 
Pour les photos faudra attendre ThierryP parce que avec l iPhone c est po commode
moi ce que j en dis

Envoie les moi par mail avec une légende. Je me charge de les mettre. J ai l ordi avec moi et du wifi à gogopolanne a écrit :Pour les photos faudra attendre ThierryP parce que avec l iPhone c est po commode
Je mets les photos en ligne
alors à Dabo où Popol a retrouvé un couple d'amis

Première soirée au camping de Friedrichaffen

Puis en vrac le Tyrol et la Bavière, il vous mettra les commentaires

Zagreb et Maribor

alors à Dabo où Popol a retrouvé un couple d'amis
Première soirée au camping de Friedrichaffen
Puis en vrac le Tyrol et la Bavière, il vous mettra les commentaires
Zagreb et Maribor
- SuperMagna
Popol tu peux passer en Belgique, il pleut comme vache qui pisse tu ne serra pas dépaysé 
MT-01 2006 Violine stage III