Plus de MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Plus de MT
Sinon chez les gens intelligents ya un cerveau et une reflexion pertinente 
ça veut dire que les gens intelligents ne tombent jamais ?, ou qu'ils ne roulent pas en moto ?El Dogo a écrit :Sinon chez les gens intelligents ya un cerveau et une reflexion pertinente

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bah, j'sais pas si c'est très intelligent... Mais l intégral je le porte quand je fait de la bicyclette...

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
encore une fois ....pas d'attention au volant ou c'est "juste une moto " et voila le résultat : un motard a terre et une moto a la casse ....
l'essentiel c'est la santé du motard, bon rétablissement et attention a l’épaule, j'en sort et c'est très long
bon courage
l'essentiel c'est la santé du motard, bon rétablissement et attention a l’épaule, j'en sort et c'est très long
bon courage
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ho la ! Une agression ?TALMAN a écrit :Moi je roule toujours en jeans...mais surtout par que j'en 'rentre plus dans mon cuir![]()
Et j adore rouler en jet. Et c est vrai que tu roule plus cool la truffe au vent![]()
Minou , si t as pas l'habitude... Pour les string... La ficelle c'est dernière. Merci d'avance
Que vient faire minou dans cette histoire ?
Ca fait froid dans le dos ton accident Thierry : presqu'à l'arrêt et se faire schooter par une caisse qui bien sûr pensait que tu allais forcer le passage c'est trop con!
L'essentiel c'est que tu sois déjà sur les ondes pour nous lire et nous tenir informé de ton évolution.
Retapes-toi vite camarade, et je te dis peut être au 29 prochain mais ne t'oblige en rien surtout : une boîte de sardine et une biscotte feront l'affaire du moment que l'on se retrouve pour continuer à partager nos ballades.
La moto te reviendra plus ou moins vite et je suis sûr que tu seras des nôtres la saison prochaine ; sur un gros twin au hasard
Je te souhaite le meilleur, à bientôt Thierry
L'essentiel c'est que tu sois déjà sur les ondes pour nous lire et nous tenir informé de ton évolution.
Retapes-toi vite camarade, et je te dis peut être au 29 prochain mais ne t'oblige en rien surtout : une boîte de sardine et une biscotte feront l'affaire du moment que l'on se retrouve pour continuer à partager nos ballades.
La moto te reviendra plus ou moins vite et je suis sûr que tu seras des nôtres la saison prochaine ; sur un gros twin au hasard
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
heu.... faut pas déconner non plus....guido_b a écrit :Ca fait froid dans le dos ton accident Thierry : presqu'à l'arrêt et se faire schooter par une caisse qui bien sûr pensait que tu allais forcer le passage c'est trop con!
La moto te reviendra plus ou moins vite et je suis sûr que tu seras des nôtres la saison prochaine ; sur un gros twin au hasard![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Plus de MT
Merci encore pour les messages
Nous vous attendons de pieds ferme le vendredi à midi. Je pense qu'il y aura un peu de monde

Nous n'arriverons pas avant 16 - 17H00.
Ne vous inquiétez pas pour nous.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Que de la gueuleNaz Vroom a écrit :Nous n'arriverons pas avant 16 - 17H00.
une formalité avec la bleue ! ! !Migou a écrit :Que de la gueuleNaz Vroom a écrit :Nous n'arriverons pas avant 16 - 17H00.
Ne vous inquiétez pas pour nous.![]()
![]()
Vous pouvez pas savoir comme je m'em.....de dans la journée

J'ai déjà vu ça quelque part moi...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut thierry,
désolé mais je viens juste de voir ce post. A la vue des photos, ça fout sacrément les boules. Heureusement tu sembles en "bon état". Nous te souhaitons Marie et moi un prompt rétablissement en espérant que ton épaule récupère vite.
Amitié motarde
Tof
désolé mais je viens juste de voir ce post. A la vue des photos, ça fout sacrément les boules. Heureusement tu sembles en "bon état". Nous te souhaitons Marie et moi un prompt rétablissement en espérant que ton épaule récupère vite.
Amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!