questions sue les akras...???

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
bixente7

questions sue les akras...???

Message par bixente7 » 04 mai 2008 11:15

salut a tous,

petite question ,pour rouler en duo,chez yam,ils me disent que je suis obligé de garder les cache pots d'origine pour ne pas bruler le passager si je monte des Akras.
mois j'aurais préféré une finition comme celle ci:

http://img295.imageshack.us/img295/4136/nexxld7.jpg

vos avis..impossible de rouler a deux avec cette finition ou pas??????

merci d'avance.

ps:si qqn sait ou on trouve un petit sabot comme celui ci.....il n'est plus au catalogue.....

nonodepau

Message par nonodepau » 04 mai 2008 20:33

Salut

Te prends pas le choux pour le duo : j'ai fait 350 bornes de virolos ce WE avec ma femme sur ma selle "monoplace Yam" et mes Akras...sous 28° et elle ne s'est pas plaint de la chaleur de pots ni de l'inconfort de ma selle !!! :D

Fais toi plaisir !!! fais comme moi !!! :wink:

Image
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

bixente7

Message par bixente7 » 04 mai 2008 21:37

t sérieux la...????? a deux sur une selle monoplace...???!!!!!

et pour les pots comme ca aucun pb..????

bin merde pourquoi ils me disent xca chez yam????

bixente7

Message par bixente7 » 05 mai 2008 08:20

personne ne sait.....?????!!!!!!! :( :wink:

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 mai 2008 08:23

Je crois que "le renard étoilé " fait la même chose .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

DJ85

Message par DJ85 » 05 mai 2008 09:38

Mono, bi, à l'air ou pas .......................... les Akras ne chauffent pas

1500km en duo ce week-end, et pas de problèmes

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

valtav

Message par valtav » 05 mai 2008 10:12

Salut Bixente,

il y avait un post sur ce sujet où Jean-Michel nous avait fait toute la procédure pour monter la selle biplace avec les akras et les protections carbone. Malheureusement, je ne sais pas le retrouver ... (d'autres plus malins que moi savent retrouver les infos :cry: ).

Par contre j'ai roulé la semaine passée avec cette configuration, selle biplace, akras, caches carbone, repose-pieds montés avec des (longues) vis de M6 passant dans les filetages M8 du support des caches. Facile à faire dès que tu as démonté le cache acrbone et son support en bout de selle monoplace.

Si tu ne retrouves pas le sujet, fais-mois signe.
MT01, wouah quelle bécane !

bixente7

Message par bixente7 » 05 mai 2008 17:24

impossible a trouver...!!!!!
le moteur de recherche te sort tous les posts,meme sans rapport.....dons pas simple!!!
si tu trouve je suis preneur,car ca a l'air galère de centrer les akras ds les caches pots d'origine.....et puis c'est moins beau....!!!

Jack56

Message par Jack56 » 05 mai 2008 17:46

Philip J80 a écrit :Je crois que "le renard étoilé " fait la même chose .
Moi, j'crois pas, j'en suis sûr,
Maintenant, Le Renard Etoilé et Bout d'Ange, ils ne pèsent pas 95 kgs chacun non plus

Et bonjour à toi Le Renard :wink:

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0

On verra dans les Vosges, pour qui y sera ?! :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Le renard étoilé

Selle mono

Message par Le renard étoilé » 05 mai 2008 18:04

Tu as raison jack56 on ne pése pas encore 95 kg chacun merci !!!
Et pour ce qui est de la selle mono sur l'idée de MT06 nous avons trouvé un systeme pour pouvoir monter la selle bi et la mono étanche !
Je n'ai (bout-d'ange) pas trouvé de grande différence entre la bi et la mono pour ma part mais nous n'avons pas fait 1500 km ce week end il faut l'avouer ! Donc pour les vosges la selle sera bi !
De retour dans les alpes le renard étoilé a plus qu'a basculer en selle mono si il veut changer le look de sa belle en simplement 30min !

Que ce soit pour la selle bi ou mono les akras sont a l'air libre et ne brulent vraiment pas ! Meme ce week end avec 27°C en plein soleil et une balade autour du lac de plus de 200km on peut poser les mains sur les pots sans se bruler ! Mais biensur comme tu l'a lu sur le post nous ne sommes pas fan des 5000 tours ! Nous roulons cool !

Merci Jack56 pour ton coucou ! A bientot pour la grande rencontre dans les Vosges !

Le renard étoilé et Bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

ge83

Message par ge83 » 05 mai 2008 18:09

nonodepau a écrit :Salut

Te prends pas le choux pour le duo : j'ai fait 350 bornes de virolos ce WE avec ma femme sur ma selle "monoplace Yam" et mes Akras...sous 28° et elle ne s'est pas plaint de la chaleur de pots ni de l'inconfort de ma selle !!! :D

Fais toi plaisir !!! fais comme moi !!! :wink:

Image
salut nono
belle gueule ta mobylette mais que vois -je :roll: toujours ces MAGNIFIQUES bocaux d'origine :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 05 mai 2008 18:11

Ah oui et on oubliait ! L'avantage de la selle bi c'est que le renard étoilé a pû la bidouiller afin d'y ajouter une sangle pour la passagère !

A bientot !

Le renard étoilé et Bout-d'ange !
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

bixente7

Re: Selle mono

Message par bixente7 » 05 mai 2008 18:22

Le renard étoilé a écrit :Tu as raison jack56 on ne pése pas encore 95 kg chacun merci !!!
Et pour ce qui est de la selle mono sur l'idée de MT06 nous avons trouvé un systeme pour pouvoir monter la selle bi et la mono étanche !
Je n'ai (bout-d'ange) pas trouvé de grande différence entre la bi et la mono pour ma part mais nous n'avons pas fait 1500 km ce week end il faut l'avouer ! Donc pour les vosges la selle sera bi !
De retour dans les alpes le renard étoilé a plus qu'a basculer en selle mono si il veut changer le look de sa belle en simplement 30min !

Que ce soit pour la selle bi ou mono les akras sont a l'air libre et ne brulent vraiment pas ! Meme ce week end avec 27°C en plein soleil et une balade autour du lac de plus de 200km on peut poser les mains sur les pots sans se bruler ! Mais biensur comme tu l'a lu sur le post nous ne sommes pas fan des 5000 tours ! Nous roulons cool !

Merci Jack56 pour ton coucou ! A bientot pour la grande rencontre dans les Vosges !

pourrait tu me trouver ce post ou m'expliquer comment vous faites svp...???

Le renard étoilé et Bout-d'ange

Répondre