XR 1200 TT by shaw speed & customs...petit préparateur anglais
mais bon,j'ai pas encore oser demander le tarif
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Migou a écrit :The Big Lebowski a écrit :
elle me fais de l’œil depuis un moment et puis pour avoir testé le V2 qui est dedans le tout sans chichi (injection obligatoire) que du bonheur

Migou a écrit :
On y est allé cet aprem avec mon fils (5h de route AR) mais çà valait le détour,
Ce concessionnaire est un vrais pur jus, passionné et très sympathique on a pu voir le scrambler rouge et cadre rouge une pure merveille il a 500km et il le vend 9600€ avec 2 ans de garantie malgré tout çà dépasse un peu mon budget.
il est moche ce jauneThe Big Lebowski a écrit :ben Jaune .............................et encore on peu choisir sa couleur de cadreDYP a écrit :je l'ai vue en jaune le weekend dernier...
(pas de polémique)
comment dire![]()
particulière ...![]()
...Un peu pareil ...Ly a écrit :C'est peut être une très bonne machine, mais personnellement, je n'arrive pas à la trouver 'belle'.....du moins en photo

RRROOOhhh... toi aussi t'y reviendras à la MT...Migou a écrit :Mon idée de départ c'était le 11 1/2 ou 9 1/2 d'occase à 5- 6000 € maxi.
Pour ce prix il y a aussi de belles MTs .On verra bien mais une orientation roadster plus léger et moins haut plairait surtout à mes articulations qui me disent à chaque fois" c'est pas bientôt fini tes conneries "
De toute façon je compte bien rester ici on y est trop bien
VALA!!', avec des pneus "normaux" là j'aime bienMigou a écrit :Mon idée de départ c'était le 11 1/2 ou 9 1/2 d'occase à 5- 6000 € maxi.
P
Bon ben comme la météo est au beau fixe, la TBS est de sortie.V-King a écrit :Hello les vibrés,
Cela fait maintenant 3 mois et demie que j’ai plié mon MT… et je ne m’en remets toujours pas.
Pourtant je suis un traitement :
En effet, après avoir été relativement bien dédommagé de ma moto, je me suis acheté celle que je voyais comme potentiellement une deuxième moto à coté de l’enclume : un superbe Thunderbird Sport.
Je vous présente donc ma nouvelle compagne de route :
Quelques modifications à venir histoire de la personnaliser un peu : passage de roue AR, rétros, guidon ou pontets plus bas et qlq autres bricoles..
Ce n’est pas vraiment la remplaçante de la MT (car irremplaçable) mais cette petite Triumph fait de son mieux pour consoler le V-King et lui redonner la banane.
Moto de caractère malgré sa faible cylindrée (merci les carbus), sonorité envoutante (merci les off-road), belles montées en régime (que j’avais un peu oubliées).
Souple, confortable (en selle duo) et look vintage : une belle petite moto, fiable, robuste et sans fioriture qui a tout pour ravir son pilote.
Mais à l’heure à laquelle je vous écris, elle est reste virtuellement ma deuxième moto car je n’arrive pas à enlever de mon esprit les sensations délivrées par cette cathédrale mécanique qu’est la MT01 !!!
Je vais laisser faire le temps mais si le traitement anglais manque d’efficacité, il n’est pas impossible que je me rachète un MT.
Le V-King...