malheureusement encore un des nôtres.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
malheureusement encore un des nôtres.
Bon bin voilà, la mauvaise nouvelle m'est arrivée ce matin, Christian (1100XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) a chuté lourdement (j'ai pas plus de détail), il en a déjà pour 10 jours d'hospitalisation. Sa Tromph est épave.
Re: malheureusement encore un des nôtres.
Je viens de découvrir la nouvelle et j'ai pu avoir Christian, suis soulagé d'entendre sa voix.
Il a eu le choc à 90 km/h, une personne (77 ans) en mobylette lui a coupé la route juste devant ses roues. Malheureusement cette personne est décédée.
Christian a chuté lourdement, bilan 3 cervicales de cassées (dieu merci il peux bouger les 4 membres) radius/cubitus fracturés, déplacés et opérés, des gros hématomes de partout. Il était trés bien équipé donc pas de plaies par abrasion. Moto épave. Le rapport de gendarmerie ne lui attribut aucun tort vue qu'il a tenté une manœuvre d'évitement.
Une douzaine de jours d'hospitalisation (à plat). On a beau être de vieux briscards de la moto quand çà veux pas

Il a eu le choc à 90 km/h, une personne (77 ans) en mobylette lui a coupé la route juste devant ses roues. Malheureusement cette personne est décédée.
Christian a chuté lourdement, bilan 3 cervicales de cassées (dieu merci il peux bouger les 4 membres) radius/cubitus fracturés, déplacés et opérés, des gros hématomes de partout. Il était trés bien équipé donc pas de plaies par abrasion. Moto épave. Le rapport de gendarmerie ne lui attribut aucun tort vue qu'il a tenté une manœuvre d'évitement.
Une douzaine de jours d'hospitalisation (à plat). On a beau être de vieux briscards de la moto quand çà veux pas
Ouille
Personne n'est à l'abri
, j'espère que tu n'aura aucune sequelle
C'est malheureux pour la personne décédée, elle ne l'a pas fait exprès mais paie le prix fort
Et toi aussi
Rétabli toi bien Christian
Personne n'est à l'abri
C'est malheureux pour la personne décédée, elle ne l'a pas fait exprès mais paie le prix fort
Et toi aussi
Rétabli toi bien Christian

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est toujours très désagréable d'apprendre ce genre de chose, ça nous rappelle à quel point nous sommes vulnérables.
Bon rétablissement Christian
Bon rétablissement Christian
Bon rétablissement Christian.
bilan très lourd pour l'autre...sans commentaire mais vive l'équipement!
faite gaffe à vous et aux autres
bilan très lourd pour l'autre...sans commentaire mais vive l'équipement!
faite gaffe à vous et aux autres
"Life is short"- ptit poisson
et ben,la série continue
avec un accident grave une fois de plus....on est à l'abri de rien malheureusement
rétablis-toi bien christian....
- Herbert
Quelle année noire pour le Forum
Rétablis toi bien Christian, physiquement et moralement de cette épreuve.
Rétablis toi bien Christian, physiquement et moralement de cette épreuve.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Idem SMS...

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Je viens d envoyer un sms à popol pour l en informer. Comme il est avec Isa et Franck. La nouvelle sera transmise. Bon rétablissement à toi Chris chri
Nous sommes attristés par cette mauvaise nouvelle. Nous souhaitons tous a Christian de se remettre au plus vite.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
L'ai eu a l'instant au tel, moral au top.
C bon ça..
C bon ça..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Quel hôpital?Migou a écrit : Une douzaine de jours d'hospitalisation (à plat).![]()
Quelle chambre ?
Si qu n'a des précisions ......merci
"Life is short"Re: malheureusement encore un des nôtres.
Prompt rétablissement à toi ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
La vie des fois c est con ça tiens en une ne poignée de seconde. Quelques secondes plus tôt, ou plus tard et tout était normal , enfin peut être...
Bon rétablissement Christian et prends soin de toi.
Bon rétablissement Christian et prends soin de toi.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.