Housse de MT et mano de température Huile
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Housse de MT et mano de température Huile
Housse et mano de temp huile en vente actuellement sur EB .
Pour ceux qui ont peur qu'elle attrappe un chaud et froid .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Re: Housse de MT et mano de température Huile
philip combien la mano d huile ?Philip J80 a écrit :Housse et mano de temp huile en vente actuellement sur EB .
- Philip J80
Cette vente était au mois de mars , je pense que c'est un peu mort maintenant .
Dernière modification par Philip J80 le 05 mai 2008 15:22, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
bonsoir a tout les mtistes j'intervient pour vous donner une astuce pour monter un mano de temperature d'huile . il vous suffit de trouver un mano qui se visse a la place du bouchon de remplissage d'huile de n'importe quelle moto et de l'amener chez un tourneur fraiseur avec le bouchon . le tout vous donnera un mano sur mesure mais surtout beaucoup plus de choix au niveau esthetique [img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/ds8xro7q.jpg[/img][/img] voici l'exemple de ma becane .
qu'en dites vous ? (ce mano viens d'un 600 shadow , prix de revient 28 euros tout compris)
qu'en dites vous ? (ce mano viens d'un 600 shadow , prix de revient 28 euros tout compris)
les bleues sont les plus belles !
- lecter.luna
- lecter.luna