montee des sudistes pour la pyreneenne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
montee des sudistes pour la pyreneenne
eh oui les gars du chnord s organise pour arriver ensemble et je pense que l on devrait faire de meme pour que la route paresse moins longue
perso je n ai aucun parcours prevu je comptais prendre l autobeurk tout le long mais si il y a des propositions (meme malhonnete)
marseille montpellier puis direction st jean de luz en gros
perso je n ai aucun parcours prevu je comptais prendre l autobeurk tout le long mais si il y a des propositions (meme malhonnete)
marseille montpellier puis direction st jean de luz en gros
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: montee des sudistes pour la pyreneenne
Salut Enzo,
Je confirme Cachalau passe à la maison ,ma moto sur sa remorque ,puis direction Pézenas chez Migou ,on laisse moto et remorque,puis on part vers ST JEAN DE LUZ en moto ,tu pourrais nous rejoindre ??? à ce moment -là ?????avec plaisir ,tu as mon 06 ????
@+.
Je confirme Cachalau passe à la maison ,ma moto sur sa remorque ,puis direction Pézenas chez Migou ,on laisse moto et remorque,puis on part vers ST JEAN DE LUZ en moto ,tu pourrais nous rejoindre ??? à ce moment -là ?????avec plaisir ,tu as mon 06 ????
@+.

eh beh rdv a pezenas alors 
Si tu parts le samedi tu peux faire une halte à la maison on te trouvera un matelas comme çà le chat viendra te léchouiller dans la nuitenzo13 a écrit :eh beh rdv a pezenas alors
quelle proposition indecente
vais voir mon planning si je peux
vais voir mon planning si je peux
Pour ma part je pars samedi matin, je dors chez la famille sur la route.
SALUT A TOUS
votre arrivée à L'hôtel du pont d'ascain et prévu pour quand ??? et quel heurs ???
et par quel route ???
a+ phil
votre arrivée à L'hôtel du pont d'ascain et prévu pour quand ??? et quel heurs ???
et par quel route ???
a+ phil
Je ne serai pas loin de Toulouse, on peu se filer rancard pour tracer l'après midi si tu veux.