Quel temps de merde.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quel temps de merde.
Aujourd'hui dans l'est, c'était parfait: la m.... qui était chez vous aujourd'hui, nous l'aurons demain. On ne désespère pas

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Gerzeau
Maussade pour nous , 28 degrés et une entrée maritime qui pointe le bout de son nez 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- ptit poisson
grand soleil ici

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Ouais mais on a les meilleurs huitres nous ( bassin de Thau)
normalement ça devrait réagir
avec un petit Picpoul

normalement ça devrait réagir
- Gerzeau
peut être , mais vos naissins viennent de chez nous, pis les coquilles se font chez nous aussi

Rien de tel qu'une spéciale fine de claire N°2 légèrement grasse , mais pas trop ,et verte à souhait avec un petit pouilly fumé bien frais accompagné d une tartine de pain beurré au beurre salé de chez nous ....

Rien de tel qu'une spéciale fine de claire N°2 légèrement grasse , mais pas trop ,et verte à souhait avec un petit pouilly fumé bien frais accompagné d une tartine de pain beurré au beurre salé de chez nous ....
- The Big Lebowski
en ce vendredi petite ballades sur Besançon, une part de sèche et un petit café le tout sous un magnifique soleil mais comme dit plus j'ai des doute pour le reste du Week-end

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Gerzeau a écrit :peut être , mais vos naissins viennent de chez nous, pis les coquilles se font chez nous aussi![]()
![]()
Rien de tel qu'une spéciale fine de claire N°2 légèrement grasse , mais pas trop ,et verte à souhait avec un petit pouilly fumé bien frais accompagné d une tartine de pain beurré au beurre salé de chez nous ....![]()
![]()
Bon d'accord vous avez le beurre salé...Mine de rien je note les fines de claire number two avec le petit pouilly fumé...donc si je comprends tout à la prochaine Charentaise..........
- jujujlat
soleil et après pluie vers 19h00 
J aime pô les huîtres!
Et le Poully , je le préfère Fuissé
Et le Poully , je le préfère Fuissé
Chti's POWER[/b][/size]
Ce qui est bien ici, c'est la faculté de partir en cacahuète à partir de ce message (.)

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.