Sur quoi rouler après une MT01???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sur quoi rouler après une MT01???
Y'en a même un du fofo qui a fait le Burkina Fasso en mobylette...
Ah ces vieux incorigibles

Moi je me vois bien en 1700 V max dans qq années lorsqu'elles seront abordables 
Sur quoi rouler après une MT
et bien je vois rien
le Vmax si je dois faire de la ville rien que de la ville (L'autoroute peut être autorisée mais avec un top case plein de gazoil pour pouvoir atteindre au moins 200 km ...
La Diavel oui pourquoi pas si j'arrive à m'habituer à son look un jour ....
une harley ... oui pour le twin mais non pour tout le reste ou alors en 2 ème moto
Une W800 pourquoi pas si je deviens "sage"
une bolt a customiser ... pareil si je deviens très sage ou en 2ème moto
et bien je vois rien
le Vmax si je dois faire de la ville rien que de la ville (L'autoroute peut être autorisée mais avec un top case plein de gazoil pour pouvoir atteindre au moins 200 km ...
une harley ... oui pour le twin mais non pour tout le reste ou alors en 2 ème moto
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut flint6593,flint6593 a écrit :Merci pour ce retour!
J'avoue que nous allons aussi préparer des roads sur une à deux semaines (l'Italie jusqu'à la Grêce), la Bavière/Suisse... Depuis Toulouse...
Jusqu'à présent nous restions sur du 3 jours de balades car ma femme est en 125, mais dès qu'elle sera en 600, plus de limites de distance pour les autres balades...
Mais en tous cas merci!
Pour info, j'ai mis l'annonce sur le bon coin (pour l'instant seulement en échange, je verrais si je la met en vente plus tard...)
Je ne savais pas trop quoi mettre comme prix de base... J'espère ne pas avoir mis trop cher... Je verrais...
http://www.leboncoin.fr/motos/696106411.htm?ca=16_s
j'ai connu ça aussi, ma femme a eu une 125 ybr puis est passée au 600 fz6 s2 puis au 900 tdm. Les sorties se sont donc allongées, aboutissant finalement à mon changement de moto après plus de 50 000 kms de bons et loyaux services. C'est sûr que ça va changer votre manière de vivre votre passion de la moto. Cela n'en sera que mieux.
bonne route à vous et gaffe aux cons
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Une question aux amateursje pense dans un futur plus ou moins proche partir sur un night rod special a partir de 2012,j'aimerais avoir des avis constructifs,
surtout de ceux qui a l'occasion auraient eu l'opportunité de l'essayer
Car sur le forum HD pas tres objectif
Et surtout comment faire pour se separer un jour de mon enclume
surtout de ceux qui a l'occasion auraient eu l'opportunité de l'essayer
Car sur le forum HD pas tres objectif
Et surtout comment faire pour se separer un jour de mon enclume
- Gerzeau
La diavel de ducat j adore mais avec le son de la MTBohé a écrit :Sur quoi rouler après une MT
et bien je vois rien
une harley ... oui pour le twin mais non pour tout le reste ou alors en 2 ème moto![]()
et elle va plus que bien dans les virelos malgré son gros gommard
Hello,
Pour ma part, j'avais opté pour l'option location au Maroc (Bmw 800 gs). Léger, vaillant, la moto idéale pour se ballader et passer partout sans se faire peur à deux dessus.
Louée à Marrakech, rendue et basta plus de soucis,
Pour ce qui est de"koi après la MT", j'ai eu une 2005 Pendant 3 ans, vendue pour un Guzzi 1200 sport tout équipée, .....ben retour cette année sur la MT !
Rien de comparable malgré des essais de HD, Ktm, Bmw.....et surtout ces défauts qui font son caractère : le mieux est l'ennemi du bien.
Je la vends actuellemnt pour finaliser un autre projet, mais je sais que je reviendrais à l'enclume ensuite !
MT38
Pour ma part, j'avais opté pour l'option location au Maroc (Bmw 800 gs). Léger, vaillant, la moto idéale pour se ballader et passer partout sans se faire peur à deux dessus.
Louée à Marrakech, rendue et basta plus de soucis,
Pour ce qui est de"koi après la MT", j'ai eu une 2005 Pendant 3 ans, vendue pour un Guzzi 1200 sport tout équipée, .....ben retour cette année sur la MT !
Rien de comparable malgré des essais de HD, Ktm, Bmw.....et surtout ces défauts qui font son caractère : le mieux est l'ennemi du bien.
Je la vends actuellemnt pour finaliser un autre projet, mais je sais que je reviendrais à l'enclume ensuite !
MT38
bon je sais que ça va faire rire, mais je connais deux couples qui viennent de faire le Maroc en BMW K1600GTL donc les trails sont peut être pas obligatoires pour aller dans ces contrées (bohé et groboski arrêtez de pouffer de rire). Toute façon je vais remettre un MT01 dans le garage,
Gtl.....ah oui, une 4L gtl ! Mon oncle en avait une aussi.....!
Salut,
sur quoi rouler apres le MT ?
pour ma part et à peu pres dans l'ordre ...
1200 vmax
750 vfr
990 adventure
1700 vmax
et là je cherche la prochaine ...
peut etre une F6B
toutes ces motos m'ont donné autant de plaisir que le MT, et si j'avais pu je les aurais gardées toutes.
mais en moyenne je change chaque année
salut à tous, et la bise à ceux que j'ai eut le plaisir de rencontrer en vrai
1200 vmax
750 vfr
990 adventure
1700 vmax
peut etre une F6B
toutes ces motos m'ont donné autant de plaisir que le MT, et si j'avais pu je les aurais gardées toutes.
mais en moyenne je change chaque année
- 1100XX25
Tout à fait de l'avis de Drakc ! La Mt est une moto comme les autres et s'arrêter, lorsque l'on voudrait changer, à cette machine est une erreur des plus grossière, tant l'offre est pléthorique et adaptée aux gouts de chacun. Pour reprendre ma propre expérience, après 2 MT et sensiblement 80000 km parcourus à leurs guidons, j'ai eu un plaisir immense à parcourir plus de 30000 km au guidon d'une gt anglaise, à la partie-cycle et au moteur bien plus affûtés que le big twin Yamaha. Celà ne veut pas dire que la MT soit inintéressante, bien au contraire mais il suffit d'être un peu objectif et d'éplucher les catalogues de constructeurs, que l'on soit fan de 2, 3, 4 ou même 6 cylindres ... Ben oui, à part la Boss-Hoss, un brin pataude et lourde, pas de production de 8 cylindres moto dans l'immédiat !
Dernière modification par 1100XX25 le 21 oct. 2014 18:28, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Herbert
Il y avait un moment qu'on ne t'avait pas vu ! Content de te reliredrakc a écrit :Salut,
1200 vmax
750 vfr
990 adventure
1700 vmax
peut etre une F6B
mais en moyenne je change chaque année![]()
Content de te relire aussidrakc a écrit :salut à tous, et la bise à ceux que j'ai eut le plaisir de rencontrer en vrai
Carpe Diem