tour de france
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: tour de france
Oui et puis il y a la Martinique , Guadeloupe, etc....enzo13 a écrit :euh il te manque la corse
"Life is short"Re: tour de france
Bonsoir, pour ce periple, si Dr meteo me l'accorde, depart le 01 09. J'aimerai, pour ceux qui veulent que l'on se rencontre, le nom de leur ville, afin de modifier si besoin le trajet.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Merci, c'est gentil, et puis Angers l'orne, c'est pas si loin que ça, alors je n'attenderai point l'annèe prochaine de faire Nord- sud.Herbert a écrit :Salut Thierry.
Je ne suis pas tout à fait sur ta route, mais si tu passes à Angers...

Salut castel nous c est seremange erzange ça te laisse le choix en Moselle.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Hello, Waldwisse 57480 toujours entre L et M.
Je rentre de la transpyrénéenne le 04/09, bloqué le 05/09 matin, sinon prêt pour partager un bout de route, un peu de homard, une gamelle, une chope après ces dates là.
Je rentre de la transpyrénéenne le 04/09, bloqué le 05/09 matin, sinon prêt pour partager un bout de route, un peu de homard, une gamelle, une chope après ces dates là.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
salut, je suis à Annecy (haute-savoie), entre le J et le K
, et il y a toujours un lit pour un copain motard
. Carine et Laurent
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

- Gerzeau
Salut,
Nous on est à Cravans 17260 a 20 km de Royan ou tu prends ton bac pour ta traversée en médoc , suis dipo pour un petit bout de route ,manger, boire,ou si tu veux dormir pas de problèmes
Nous on est à Cravans 17260 a 20 km de Royan ou tu prends ton bac pour ta traversée en médoc , suis dipo pour un petit bout de route ,manger, boire,ou si tu veux dormir pas de problèmes
Entre J et K, près de Montmélian, si tu as besoin d’une gamelle et d’une paillasse fait moi signe.
J’ai du temps libre et je peux te rejoindre du coté de Modane pour t’éviter la vallée de la Maurienne, s’est moche et s’est chiant.
J’ai du temps libre et je peux te rejoindre du coté de Modane pour t’éviter la vallée de la Maurienne, s’est moche et s’est chiant.
moi non +, mais pouquoi pas. Tu verras un peu timide mais pas mechant pour deux sousBrut'ALL a écrit :Je te connais pas mais +1 évidement.

C'est tout bon.....Gerzeau a écrit :Si des fois tu passes en Charente maritime

C'est tout vuYves83 a écrit :![]()
Moi entre I et H y as une possibilité !!!!
![]()

C'est bon, j'prends les deux, l'apero chez Brutal, et le cafè chez vouscar j'ai un RDV le soir a Sedan.polanne a écrit :Salut castel nous c est seremange erzange ça te laisse le choix en Moselle.

ça tombe bien, nous etions a Lathuile cet ètè,cachalau a écrit :salut, je suis à Annecy (haute-savoie), entre le J et le K, et il y a toujours un lit pour un copain motard
![]()
![]()
. Carine et Laurent