Pouquoi pas.os38 a écrit :Entre J et K, près de Montmélian, si tu as besoin d’une gamelle et d’une paillasse fait moi signe.![]()
J’ai du temps libre et je peux te rejoindre du coté de Modane pour t’éviter la vallée de la Maurienne, s’est moche et s’est chiant.
tour de france
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: tour de france
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Visiblement, suivant mes points de chute, notre rencontre se ferait au moment du dejeuner, de toute façon je vous appelle la veille. N° de tel en MP.

- jujujlat
idem près de modaneCASTEL61 a écrit :Pouquoi pas.os38 a écrit :Entre J et K, près de Montmélian, si tu as besoin d’une gamelle et d’une paillasse fait moi signe.![]()
J’ai du temps libre et je peux te rejoindre du coté de Modane pour t’éviter la vallée de la Maurienne, s’est moche et s’est chiant.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Idem mon gars, si tu passes près de Lille, fait moi signe 
Salut, j'y serais soit le 8 soit le 9 pm.jujujlat a écrit :idem près de modaneCASTEL61 a écrit :Pouquoi pas.os38 a écrit :Entre J et K, près de Montmélian, si tu as besoin d’une gamelle et d’une paillasse fait moi signe.![]()

Salut, je devrais y etre le 14 sept vers 11h 12h @+philippodondiego a écrit :Idem mon gars, si tu passes près de Lille, fait moi signe

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Je pars en déplacement professionnel les 9/10 et 11 septembre. Je suis entre K et L près de Belfort. Je crains que tu ne passes par là à ce moment, si je comprends bien ??
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
m
merci tout va pour le mieux je metrouve a 60klm de vanne pas fatigue meme pas mal au fut. j aimerai vous mettre des photos mais j ai des soucis avec hiboox. @+polanne a écrit :salut Castel tu tiens le coup pas trop fatigué![]()
![]()

On a jamais mal au fondement sur une MT, en tout cas ca ne m est jamais arrivé. Bonne continuation, sois prudent.
moi ce que j en dis