largeur pneus arrière max!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- notafiole
largeur pneus arrière max!
Bonjour à vous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait essayé de monter plus large à l’arrière et si oui quelle largeur sans tout changer?
Merci.
Merci.
- Gerzeau
Re: largeur pneus arrière max!
200max je crois sans changer le bras oscillant il n y a déjà pas beaucoup de débattement avec du 190 et puis plus tu prends large et plus tu perds en vivacité et en maniabilité et ... Plus elle consomme. Comme les harley sur les routes toute droites des states ! . .la tendance serait plutôt à passer en 180 pour certains du forum
, après les goûts et les couleurs .....
- The Big Lebowski
200 maxinotafiole a écrit :Bonjour à vous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait essayé de monter plus large à l’arrière et si oui quelle largeur sans tout changer?
Merci.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et selon les marques et les modèles...The Big Lebowski a écrit :200 maxinotafiole a écrit :Bonjour à vous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait essayé de monter plus large à l’arrière et si oui quelle largeur sans tout changer?
Merci.
- notafiole
Ok merci à vous, je sais que je vais perdre en agilité et balancement de droite à gauche, mais je ne cherche pas la perf, juste un peu de gueule vue de derrière!
Quelle marque de pneus pour ce genre de montage?
J'ai actuellement des michelin!
Merci à vous!
Quelle marque de pneus pour ce genre de montage?
J'ai actuellement des michelin!
Merci à vous!
- notafiole
Alors pour l'expert, vu ce que j'y ai fait sur ma MT, je pense qu'il verra autre chose avant le pneus!Merci du conseil!
- jujujlat
salut,
par contre pour passer de 190 à 200 , tu voit une grosse différence
et niveau jante , pas besoin de changer ???
par contre pour passer de 190 à 200 , tu voit une grosse différence
et niveau jante , pas besoin de changer ???
Quand j'ai acheté mon MT il y avait avait un 200 dessus le look était pas mal en plus c'était un Avon (sont un peu plus larges encore).
La jante était d'origine donc çà se monte . Néanmoins quant j'ai changé le gommard j'ai remis un 190 pour gagner un peu plus de maniabilité.
La jante était d'origine donc çà se monte . Néanmoins quant j'ai changé le gommard j'ai remis un 190 pour gagner un peu plus de maniabilité.
- notafiole
Nikel merci justement je recherchais des dimensions et les marques qui proposaient le plus gros et c'est pas évident, apparemment le Bridgestone en 190 est plus large que le 200 mais je vais aller voir les avons!
Merci à vous
Merci à vous
- jujujlat
nickel si tu as trouver, par contre fait nous une photo avec du 190 puis 200notafiole a écrit :Nikel merci justement je recherchais des dimensions et les marques qui proposaient le plus gros et c'est pas évident, apparemment le Bridgestone en 190 est plus large que le 200 mais je vais aller voir les avons!
Merci à vous
- The Big Lebowski
AVON STORM 2 ULTRA les plus larges certainement .................mais attention à la chaine et avec une courroie laisser tombernotafiole a écrit :Nikel merci justement je recherchais des dimensions et les marques qui proposaient le plus gros et c'est pas évident, apparemment le Bridgestone en 190 est plus large que le 200 mais je vais aller voir les avons!
Merci à vous
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- jujujlat
pourquoi ?The Big Lebowski a écrit :AVON STORM 2 ULTRA les plus larges certainement .................mais attention à la chaine et avec une courroie laisser tombernotafiole a écrit :Nikel merci justement je recherchais des dimensions et les marques qui proposaient le plus gros et c'est pas évident, apparemment le Bridgestone en 190 est plus large que le 200 mais je vais aller voir les avons!
Merci à vous![]()
- notafiole
Même avec un 190, avec la courroie ça devient "limite"jujujlat a écrit :pourquoi ?The Big Lebowski a écrit :AVON STORM 2 ULTRA les plus larges certainement .................mais attention à la chaine et avec une courroie laisser tombernotafiole a écrit :Nikel merci justement je recherchais des dimensions et les marques qui proposaient le plus gros et c'est pas évident, apparemment le Bridgestone en 190 est plus large que le 200 mais je vais aller voir les avons!
Merci à vous![]()
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !